Pages

Powered By Blogger

mercredi 21 novembre 2018

L'Assassin (1961) VO+STFR







Réalisé par : Elio Petri
Avec : Marcello Mastroianni, Micheline Presle, Salvo Randone, Andrea Checchi...
Durée : 1h34
Genre : Thriller, film noir
Note Imdb : 7
Qualité : dvdrip vo+stfr (bonne qualité)






                                                          L'Histoire
                                                               
Alors qu’il est en train de soigner sa coupe de cheveux, Alfredo Martelli, un antiquaire romain, voit débarquer chez lui une escouade de policiers qui l’accusent d’un crime sans même lui en expliquer la nature. Il est conduit au poste où il fait la connaissance d’un commissaire de police zélé qui semble persuadé de sa culpabilité. Alors que Martelli se plonge dans sa mémoire pour tenter de comprendre de quoi il pourrait être accusé, il apprend que sa maîtresse, à qui il doit toute sa fortune, a été assassinée la veille au soir, après qu’il lui ait rendu visite....


            Mon avis (objectif) sur cette perle noire du cinéma italien des années 60 !  (en audio ci-dessous)

  Avec en fond sonore des extraits divers de B.O de "Piero Piccioni", dont "L'Assassin"




Merci pour vos nombreux commentaires en retour....

Lien dvdrip vo+stfr (bonne qualité) 


Dvdrip vo ici :
https://uptobox.com/yj9om3vkkf90

Sous-titres fr ici :
https://uptobox.com/hubezsvhgo9n



Version en complément vostfr :
https://uptobox.com/xyu7mktxsg3c




22 commentaires:

  1. C'est un très beau film que j'ai eu l occasion de voir a sa ressortie
    Je le recommande comme tout ce que j'ai vu de Elio Pétri

    RépondreSupprimer
  2. Un grand MERCI a toi j'ai hâte d'être a ce soir pour voir ce Elio Petri avec deux acteurs de grande classe Marcello Mastroianni Micheline Presle.

    RépondreSupprimer
  3. alors là Atreyu, chapeau !! connais pas ce Mastroiani.

    RépondreSupprimer
  4. Je trépigne d’impatience Atreyu ! À ce soir ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Un film que je vais découvrir grâce à vous, alors merci !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Atreyu !
    le ciné italien sur ce blog c'est une tradition , on a eu droit à tout un tas de super films ici . Elio Petri , Mastroianni , ça donne envie .
    Grazie !
    Atreyu , j'ai très souvent les plus grosses difficultés à accéder à ton site .
    La page "j'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer" tourne en boucle ; même souci lorsque j'ai pu enfin accéder au site dans la page des ré-ups , quand je clique sur le nom d'un film il me renvoi inévitablement sur la page "j'ai pris connaissance de l'avertissement et je souhaite continuer" .
    Bon , c'est pas la fin du monde non plus mais je voulais juste te le signaler
    Encore merci pour cet énième film italien que tu nous proposes , on adore ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SLt Marcel, alors par rapport a ton souci, désolé mais cela ne vient pas du site en lui meme, j'ai procédé de la meme manière que toi et je n'ai pas eu ce probleme. Ensuite, tu es le seul retour que j'ai eu, a part toi, me signalant ce probleme, ce qui veux dire que pour les autres cela marche. Donc possible que çela viennent peut etre de ta connexion, ou de ton navigateur, j'ai deja eu ce souci sur d'autres sites et en changeant de navigateur cela marchait a nouveau. Apres j'essaies de te donner une solution, mais le site fonctionne normalement pour moi et les autres, ca va passer je ne peux te dire mieux désolé.

      Supprimer
  7. Super film. Merci pour la BO, pour une fois, je l'avais pas, lol !!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,Atreyu j'ai regardé ce film ce matin et je dois dire que j'en sort ravi ,et la surprise finale amère, est garantie ,copie parfaite du film et MERCI encore une fois.

    RépondreSupprimer
  9. Quelqu'un aurait la VF ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a aucune vf dispo actuellement de ce film, car le dvd lui meme n'est sorti qu'en vostfr. Ce qui prouve qu'il n'y a eu apparemment aucun doublage vf pour ce film, sinon le dvd aurait été automatiquement proposé avec une vf.

      Supprimer
  10. Merci énormément, car je n'avais jamais vu ce film, pourtant je suis un grand admirateur de Mastroiani, en plus en VO. Merci encore

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Atreyu
    Voici une version de ce superbe film
    DVDrip | MKV H264 AC3 | Audio: Italien | Sub: Francais (emb.) | 1h37 | 1.7 Gb
    https://uptobox.com/xyu7mktxsg3c

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Atreyu , cela n'a rien à voir avec ce partage ,
    je cherche sans résultats les films de Kelly Reichardt
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kelly_Reichardt
    n'aurais tu pas quelque chose en stock ? svp !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film italien. Sympa ta présentation.

    RépondreSupprimer