Pages

Powered By Blogger

dimanche 18 novembre 2018

La Nuit du Chasseur (1955) HD 720p light +1080p dual audio






Réalisé par :  Charles Laughton
Avec : Robert Mitchum, Shelley Winters, Lillian Gish...
Durée : 1h32
Genre : Film noir, suspense
Note Imdb : 8
Qualité : HD 720p light dual audio + HD 1080p light dual audio







                                                        L'Histoire 

Un père est condamné pour vol et meurtre. Avant son incarcération, il confie dix mille dollars à ses deux enfants en leur interdisant de révéler à quiconque l’existence de cette somme d’argent. Pourchassés par un inquiétant prêcheur et livrés à eux-mêmes, les enfants se lancent sur les routes de l’Amérique rurale.



      Mon avis détaillé ci-dessous en audio, sur ce "chef d'oeuvre" crépusculaire des années 50 !

   Avec en fond sonore, des extraits de la BO de "Walter Shumann"




Merci pour vos nombreux commentaires à venir....

Lien HD 720p light dual audio :
https://uptobox.com/xa3jad7edz2j



Lien HD 1080p light dual audio : (Hypérion)
https://uptobox.com/na3g6z8w2arl


HD 1080p dual audio (la meilleure qualité est ici) : (6,55go)
https://uptobox.com/iwxe8rlsyksi





23 commentaires:

  1. Attention Chef d'Oeuvre !
    Charles Laughton , non content d'être un acteur fabuleux , montre qu'il est un réalisateur de talent .

    RépondreSupprimer
  2. Je plussoie avec le com Marcel Dorcel, déjà dans les bacs mais un classique indispensable bien évidement, merci Atreyu

    RépondreSupprimer
  3. Je passe car je le possède déjà. Mais je confirme : pour ma part, un grand film, à voir absolument.

    RépondreSupprimer
  4. Un de ces films qui met tout le monde d'accord, merci de le proposer dans une telle version (même si je ne suis pas, a priori, convaincu par l'utilité d'une vf pour ce film en particulier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci radisnoir, heureusement le film est en dual audio donc avec la vostf heureusement

      Supprimer
  5. Merci pour cette version hd!!
    Ce film le merite amplement!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, merci pour ce chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  7. un trés grand film merci trés bonne idée de faire une critique en audio ça change belle iniative

    RépondreSupprimer
  8. un film trés particulier qui est un véritable chef d'oeuvre

    RépondreSupprimer
  9. Je n’ai plus de mots, oui, oui, peut-être un seul… Merci !

    RépondreSupprimer
  10. Je passe également (Bluray). Mais immense et prodigieux. On ne s'en lasse pas et s'en lassera jamais... Merci pour ce sublime post

    RépondreSupprimer
  11. Bluray aussi. Par contre les posters en début de post sont vraiment chouettes. Ou les as-tu trouvé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver sur google images ou également de tres beaux visuels sur le site Imdb, dont le poster en haut de post .

      Supprimer
  12. Je fais mien votre avis. Il y a des films comme ça, intemporels, touchés par la grâce, où tout est parfait, j'ai évidemment un faible pour Robert Mitchum, dont la performance le hisse au firmament des plus grands des psychopathes. Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  13. voici deux autres versions light amigo
    La Nuit du chasseur 1955 1080p FR EN X264 AAC-mHDgz.mkv (1,32 GB)
    https://uptobox.com/w36rbb0euio9
    1955-La.Nuit.du.chasseur-1080p-Multi.mkv (1,70 GB)
    https://uptobox.com/na3g6z8w2arl
    sur le oueb :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hypérion de ta participation, par contre je ne te prendrais que le lien light 1080p car l'autre de 1,32 qui est en fait un 720p niveau qualité, je, l'ai deja proposé. et la je vais proposer ma verion bluray plus lourde donc ca suffira . bonne journée

      Supprimer
  14. Je vais découvrir, merci beaucoup...si j'aime je reviendrai pour ta version bluray plus lourde...

    RépondreSupprimer
  15. Salut !
    mince , ça fait quelques jours que je n'étais pas passé , j'espérais trouver la version HD à 6,55G . va t'elle être postée ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tkt j'avais oublié mais je vais le faire demain.

      Supprimer
  16. Salut Atreyu !
    merci pour le post de la HD , je la prends dès ce soir .

    RépondreSupprimer
  17. Merci Atreyu pour le partage de ce chef d’œuvre.

    RépondreSupprimer