Pages

Powered By Blogger

vendredi 30 mars 2018

Un peu de soleil dans l'eau froide (1971) HDTV






Pour continuer avec les films de Jacques Deray


Réalisateur : Jacques Deray
Acteurs : Claudine Auger, Marc Portel, Bernard Fresson, Judith Magre, Barbara Bach...
Genre : drame bourgeois

Qualité : HDTV 1080i (avec logo)
Type : mkv (3,4Go)


13 commentaires:

  1. Super, celui là il doit pas être passé souvent. Je n'en ai aucun souvenir, je fonce ! merci Vir

    RépondreSupprimer
  2. Merci il y avait longtemps que je l'avais pas vu

    RépondreSupprimer
  3. Génial d'après Françoise Sagan donc trop bien MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Après Georges Lautner : Jacques Deray.
    C'est vraiment très agréable de se refaire ce type de rétrospectives.
    Merci Vir.

    RépondreSupprimer
  5. un tres grand merci pour l'enregistrement tv, je l'ai raté! inédit et rare! merci!!!

    RépondreSupprimer
  6. TRES TRES BIEN
    REvoir ce film me plait beaucoup

    merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci, j'adore Marc Porel et Jacques Deray et comme j'avais raté mon enregistrement ça tombe bien.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup, Vir, pour cette rareté signée Jacques Deray, avec Barbara Bach et Bernard Fresson.

    RépondreSupprimer
  9. Un immense merci VirDaucalis pour ce drame en HD !

    RépondreSupprimer
  10. MERCI beaucoup pour ce film devenu assez rare sur les écrans (tout comme "Symphonie pour un massacre" [1963], "L'Homme de Marrakech" [1966], ou encore "Les Bois noirs" [1989] du même réalisateur)...

    RépondreSupprimer