Pages

Powered By Blogger

lundi 5 mars 2018

Prof d'enfer pour un été (1987) HDTV bilingue



Réalisateur : Carl Reiner
Acteurs : Mark Harmon, Kirstie Alley, Courtney Thorne-Smith, Patrick Labyorteaux...
Genre : comédie potache

Type : mkv (Go)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français
Qualité : HDTV 1080i (logo)

Atreyu vient de publier les deux premiers Porky, j'en profite pour proposer un enregistrement Paramount channel, dans le même genre "film avec des ados débiles", mais nettement plus grand public et familial.

9 commentaires:

  1. Carl Reiner aux commandes, pas trop trop mal dans mes souvenirs très lointains... merci pour ce partage HD.

    RépondreSupprimer
  2. Autant j'étais heureux de retrouver ce fameux film qui pour moi à une aura de film culte (souvenir de jeunesse) autant j'ai été déçu en m'apercevant qu'au niveau du doublage il s'agit de la deuxième version faite apparement pour la ressortie du film en DVD, et croyez moi qu'on sent la différence. Les dialogues ont été quelques peu remaniés pour ne pas dire aseptisés. L'exemple le plus probant est le pseudo utilisé par un des protagonistes se faisant surnommer "Chainsaw" en référence à son amour invétèré pour le film de Tobe Hooper et qui devient dans le nouveau doublage, francis allias "La Tronçonneuse"... ça me rappelle la sortie en DVD par TFOuane de Evil Dead qui avait aussi été redoublée. Me reste donc mon enregistrement d'époque en attendant que je puisse l'uploader en version numérique. Merci quand même pour la version originale que je n'ai jamais eu l'occasion de visionner, comme quoi tout n'est pas perdu.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce film avec Mark Harmon avez vous d'autres de ces films et series ? j'adore cette acteur et j'aimerai retrouvé sa filmographie... merci d'avance pour toute aide trouvé ces films et serie...
    cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec lui je n'ai que Presidio mais pas d'autres pour l'instant, mais je le posterai pas avant fin mai

      Supprimer