Pages

Powered By Blogger

mercredi 28 mars 2018

Trois hommes à abattre (1980) HDTV




Pour continuer avec les films "Production Alain Delon"

Moralité du film : si vous voyez une voiture accidentée au bord de la route, rentrez chez vous... Et partez en courant si quelqu'un vous demande du feu !


Réalisateur : Jacques Deray
Acteurs : Alain Delon, Dalila di Lazzaro, Michel Auclair...
Genre : policier, action

Type : mkv (2,9Go)
Qualité : HDTV 1080i (sans logo)



11 commentaires:

  1. Le cycle Jacques Deray continue , très bien !
    Il y a tant de choses à puiser dans le ciné français des 70 et 80
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tombé un peu par hasard dessus récemment sur Arte et donc ravi de le trouver en 1080p. C'est une époque à part pour moi la décennie 70, j'adore revoir le Paris d'il y a quarante ans (les cabines téléphoniques, les voitures, etc) Merci c'est un bon film (et trés joyeux à la fin)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup atreyu!!
    C'est toujours un plaisir de revoir ces polars fr des 70's et des 80's!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage , ce film m'avait marqué à l'époque, vu il y a 30ans à peu près, et malgré les critiques de mon père vis à vis de Delon, moi j'avais beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai jamais vu ce film avec Delon
    Merci pour le paratage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai bien ce mot : "paratage", fusion de partage et de piratage...

      Supprimer
  6. Vu alors qu'il passait sur Arte il y a peu. Du bon cinéma français comme j'aime.
    Signé GG

    RépondreSupprimer
  7. merci! encore un Delon à revoir. cool!

    RépondreSupprimer