Pages

Powered By Blogger

lundi 7 août 2017

Postal (2007) Uncut / VO+STFR





Réalisé par : Uwe Boll
Avec : Dave Foley, Verne Troyer, Zack Ward, JK Simmons, Michael Paré, Chris Coppola...
Durée : 113 mn (vo +stfr version uncut)
             100 mn (vf version cut)
Genre : comédie trash
Imdb : 4,5
Qualité : Dvdrip vf + vostfr uncut






Sachez que même si je ne suis pas du tout un fan inconditionnel des films d'Uwe Boll, je reconnais que je me suis bien bidonné, devant "Postal" et surtout devant cette indispensable version UNCUT ! En effet, la vf était déja bien barrée mais pas mal de scènes osées avaient été censurés ! 
J'ai donc récupéré le dvd non censuré qui vous donne au niveau de la durée, la différence de charcutage, soit 13 minutes de plus par rapport à la vf de 100 mn. Cette version uncut va donc plus loin, accentue l'aspect dégueu, la provocation, le choquant, et l'excès dans la connerie dans quelques scènes plus gratinées, on va dire, mais elle vaut la peine d'être vu ! 
Donc oui, "Postal" est le meilleur film de Boll dans son genre, hein, pour ma part, avec les deux "Rampage" (et le 3eme et dernier volet peut etre, qui sortira bientot en vidéo je pense)
De toute façon, dès que c'est dans l'esprit d'un South Park vulgaire, dégénéré et stupide,je signe sans problème ! 
Rien que la scène d'intro dans le cockpit de l'avion donne clairement le ton. Le film épingle en gros la religion, l'armée, les terroristes, la police, la politique et surtout le président Bush, les chats, les chiens, les couples, les handicapés, le commerce du sexe, les réseaux sociaux, et la poste, puisque le héros est un postier ! si si !
Bref la sulfateuse que dégaine Boll, agit comme un gros défouloir, et accentue sur le foutage de gueule d'une société américaine totalement à coté de la plaque, donnant un spectacle subversif et jubilatoire ! 
Ça fait du bien, ça détend, à condition d'en apprécier l'humour trash, on pose son cerveau et surtout on est là pour se fendre la poire et basta !

Donc "Postal" est une grosse pochade ou démesure est le seul maitre mot.

                    Et puis c'est le film parfait pour l'été (entre deux films de Mocky !)


Réup du 4/10/20

VO+STFR (non censuré) : 113 mn (13 mn de plus que la vf) 
https://multiup.org/download/38eeb5c5ccb710c66688c449b6d371d5/Postal_-dvdrip_vo-Uncut.avi

Sous-titres fr :

https://multiup.org/download/fed53e906ca9cc67fa14230520097b52/Postal_uncut_stfr.srt


VF (sur demande uniquement, si vous souhaitez comparer les deux versions car l'intérêt étant la version Uncut évidemment)




15 commentaires:

  1. Ah oui il est marrant celui-là, et plus ou moins d'actualité.
    Merci pour cette version uncunt !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là super, je me suis bien marré à l'époque sur le jeu vidéo, j'espère que les chats-silencieux sont dans le film.
    Par contre il y a un truc que j'ai pas du comprendre mais je vois pas le lien, c'est privé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt bob lemoche, ben en fait déja si tu peux accéder aux commentaires, c'est que le blog n'est pas privé, sinon il te faudrait une autorisation pour accéder au blog, d'ou blog privé. Et sinon pour le lien, j'ai pourtant clairement indiqué qu'il sera dispo ce jour mais j'ai pas précisé lheure, c'est tou cadevrait etre pour 20h le temps que je me pose et que je le fasse tranquillement, mais visiblement tu n'as pas pris la peine de lire ce que j'ai écris. voila a l'avenir lis bien les coms en bas de page, on indique toujours quand on va mettre le lien s'il n'y est pas encore.

      Supprimer
    2. Toujours le même refrain pauvre Atreyu... ;) lol
      Merci pour cette version longue en vostfr. Très good film!

      Supprimer
    3. eh oui Red, j'en ai marre de me répéter mais bon ca va je gère, apres je reponds quand j'ai le temps a ce genre de questions

      Supprimer
  3. Ah ben zut, j'ai tellement bavé sur le résumé du film que ça avait caché les dernières lignes !
    Merci, je repasse plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas adorer, ce film déjà en vf était top.

      Supprimer
  4. Si un reup' était possible ça serait cool pcq le cinéma père Uwe Boll je kiffe (enfin pas tout non plus)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait ! la vo uniquement par contre c'est la meilleure car uncut

      Supprimer
  5. Super merci Atreyu! Je convoitais la V.O donc c'est parfait, tu as fait ma soirée.

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup , j'arrive en retard; mais ca va le faire ! bravo !

    RépondreSupprimer