Pages

Powered By Blogger

vendredi 3 janvier 2014

MEILLEURS VOEUX POUR 2014 !






Chers bloggers,

Je vous souhaite une très belle année 2014 ! et comme on dit souvent, "avec toutes les bonnes choses qui l'accompagnent"... 

C'est en partie grace à vous, que j'ai accepté de continuer l'aventure des "Chroniques d'Atreyu" meme si je suis seul à oeuvrer actuellement, pour ce blog que j'ai créer uniquement pour le plaisir de partager ! vos encouragements sont donc importants à travers vos commentaires réguliers pour m'inciter à continuer. Et j'espère que le complément mensuel de mon  podcast "Génération Kult" agrémente votre intéret pour etre au rendez vous des "Chroniques". On verra bien en fin d'année ce qu'il en est du blog, ou je dois normalement arreter pour des raisons que j'avais évoquées dans le sondage de décembre. Quoiqu'il en soit, on en est encore très loin, et savourons à présent cette nouvelle année ou je vous réserve beaucoup de bonnes surprises à travers ce cinéma de genre, qui occupe une grande partie de nos loisirs passionnels. Il est d'ailleurs possible que cette année voit sans doute l'arrivée d'un ou de quelques contributeurs (histoire de m'épauler un peu aussi) qui viendront offrir leur partage et connaissance de cette passion cinéphilique  ! 


A très vite pour les prochains films !


 Atreyu

14 commentaires:

  1. Meilleurs voeux à toi Atreyu, et continue comme ça surtout !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année Atreyu, merci pour les nombreux films que tu partages.
    Que 2014 soit magique !

    RépondreSupprimer
  3. Meilleurs voeux Atreyu et merci pour ton travail


    Enzo

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année Atreyu à toi et à tes chroniques.
    marcello

    RépondreSupprimer
  5. Bonne annee a toi Atreyu , et a tout les visiteurs du blog .
    Toujours plus de films selectionnes avec soin , j'en suis sur .
    Vive le cinema .

    RépondreSupprimer
  6. meilleurs voeux atreyu et merci pour les raretes que tu nous as proposes

    RépondreSupprimer
  7. Bonne et heureuse année 2014 Atreyu, et merci de nous permettre de poursuivre en ta compagnie la belle aventure de ton blog :-)

    RépondreSupprimer
  8. Encore merci pour tout ton travail Atreyu ! et merci pour "la clé", j'ai acheté le dvd pour mon meilleur ami pour son noel !! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Meilleurs voeux Atreyu
    Merci de rester disponible une année de plus.
    Vu la cuvée 2013 on ne peut que se réjouir de la suite.

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs voeux pour 2014 Atreyu ! J'attend chacun de tes nouveaux films avec impatience ! Et Bravo pour tes choix !

    Chaleureusement

    RépondreSupprimer
  11. Je vous souhaite une très belle année 2014. C'est vrai que l'on attend avec une impatience non dissimulée ces nombreux films sortis des oubliettes par vos soins pour la plupart...continuez comme ça tant que vous pouvez, pour notre plus grand plaisir ! @bientôt. Mazerno.

    RépondreSupprimer
  12. felicitation pour vos films vous avez un immense courage sachant que vous etes seul pour ce blog gerard il s agit de mon vrai prenom

    RépondreSupprimer
  13. Tous mes voeux pour 2014 , ami Atreyu et même pour les decenies suivantes....

    RépondreSupprimer