Pages

Powered By Blogger

samedi 3 mars 2018

Porky's 1 et 2 (1981/1983) MAJ HD 1080p light dual audio





Porky's 1 et 2
Réalisé par : Bob Clark 
Avec : Dan Monahan, Mark Herrier, Roger Wilson, Kim Cattrall...
Durée : 1h34 et 1h36
Note Imdb : 6,2
Genre : Comédie teenage 
Qualité : MAJ HD 1080p light dual audio




Début des années 80, aux US, en particulier, les comédies
 "Teenage" envahissent les écrans ! 
 
Je ne vais pas toutes vous les citer, mais je vais surtout vous parler de celles qui méritent d'être vu. "Porky's" et sa suite notamment qui sont dans la veine de ce qui se faisait de mieux à l'époque. Déjà parce que le réalisateur n'est autre que "Bob Clark" plus habitué aux films d'horreur ("Black Christmas", "Le mort vivant") et qui même en s'attaquant ici à la comédie vulgaire et sexy s'en sort plutôt bien. "Porky's" c'est le nom d'un bar typiquement américain ou se retrouvent souvent une bande de potes du lycée en mal d'amour, de rigolade et de sexe ! Deux divertissements teenage bien huilé ou l'on suit les péripéties des uns et des autres, à travers des blagues de bonne augure qui se suivent sans déplaisir. 

La suite est dans la même lignée et va encore plus loin en offrant  de savoureux moments, meme si j'ai une préférence pour le premier. Bien sur la plupart des filles du casting ont été choisies avec soin et ont de quoi attirer le regard ! Logique vous me direz. 
 
A signaler qu'il y eut un 3ème film, "Porky's Revenge" en 1985 que je n'ai toujours pas vu (ajout a venir le 30/09 ou début octobre 2020 !. 


Merci pour vos commentaires...


Porky's 1 : MAJ HD : Réup prévu le 30/08/22



Porky's 2  : MAJ HD : Réup prévu le 30/08/22





20 commentaires:

  1. Un classique des films potaches merci

    RépondreSupprimer
  2. Hum… J'ai plutôt envie de voir ça !

    RépondreSupprimer
  3. Toute ma jeunesse!!
    Ca me fera plaisir de les revoir!
    Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous dire la ribambelle d’imitation qui a suivi à la suite du premier Porky’s est hallucinant ! C’est quasi historique dans l’histoire du cinéma. On suivit les American Pie et leurs nombreuses suites, et je ne parle pas des autres. Merci Atreyu, pour ce moment d’histoire avec ces deux films mythiques !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais vu le 2 au cinéma!
    Bon souvenir. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci, ça fait longtemps que je voulais revoir le 1 et voir le 2!!

    RépondreSupprimer
  7. Que de bons souvenirs ces Porky's. Si tu le désires, j'ai le numéro 3 dont je pourrai t'en faire un lien.

    RépondreSupprimer
  8. Un de mes films cultes.
    L'un des premier rôle de Kim Canttrall.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    C'est possible d'avoir un réup du 1 ? J'en ai toujours entendu parler mais jamais pu les voir. Merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt pour porky's 1 ce sera fait demain, donc le 20/09 et je vais l'ajouter en HD dual audio, le 2 sera réuppe cette fois en version HD demain egalement et le porky's 3 je le ferais semaine prochaine sans doute en hd aussi !

      Supprimer