Pages

mardi 28 février 2017

Les Naufragés du 747 (1977) Bdrip VF




Réalisé par : Jerry Jameson
Avec : James Stewart, Jack Lemmon, Christopher Lee, Brensa Vaccaro, Lee Grant, Joseph Cotten, George Kennedy....
Durée : 1h54
Genre : Catastrophe 
Imdb : 5,6
Qualité : Bdrip vf





Et voici donc le 3ème volet de la quadrilogie "Airport", et je dirais que c'est pour ma part le plus réussi. Bien 
que ce soit clairement le plus invraisemblable des 4 et de loin. En effet, ici le 747 s'écrase et finit sa descente sous l'eau près d'un rebord de falaise sous marine (dans la réalité un avion de ligne ne tiendrait pas autant sous l'eau, dixit les dires d'un commandant de bord qui m'a informé de ce fait) . 
Pourquoi je préfère celui ci aux précédents ? 
Tout simplement car c'est celui qui gère le mieux son suspense sous-marin, mais aussi et surtout car c'est le plus spectaculaire : de l'accident en lui même, aux divers incidents qui mettent en péril l'avion sous l'océan 
(notamment la pression de l'eau qui peut briser certains compartiments ou la proche falaise vers lequel glisse peu a peu le 747) , jusqu'au sauvetage périlleux avec les gros moyens qu'ils doivent employer pour essayer de faire remonter l'avion à la surface ou de plonger pour tenter de faire sortir ses occupants, sachant que les heures sont comptés (à cause de cette pression sous marine qui menace de faire imploser le 747 ou le fait qu'il peut sombrer dans les abysses s'il tombe de la falaise)


 Le rythme est une des qualités du film, quoiqu'il en soit  ne laissant presque aucun temps mort, dès que le crash a lieu. Donc pour toutes ces raisons pré-citées, "Aiport 77" est un très bon cru de la série, (mais le dernier est pas mal non plus) j'espère qu'il vous intéressera juste le temps de passer une bonne soirée à suspense ! le casting est comme toujours impeccable, mention spéciale au défunt, "Christopher Lee"

A noter : dans la distribution, on retrouve ma tante américaine "Brenda Vaccaro" !!! eh oui je m'appelle aussi "Vaccaro" donc c'est un honneur de la voir ici.......... non lol, aucun lien de parenté, sauf le nom de famille !


Lien :  Bdrip vf  
http://www.multiup.org/download/af191c0ab4ac92bcb7eee8a607ed5ab5/Les_Naufragn_s_du_747.vf.Bdrip.mkv



12 commentaires:

  1. Merci , je ne l'ai jamais vu ,en ce qui concerne le premier il sera prêt jeudi ou vendredi en 720p.

    RépondreSupprimer
  2. donc tu t'appelles Atreyu Vaccaro ? ça c'est du blaze...

    RépondreSupprimer
  3. J'en profite pour te demander a tout hasard un film introuvable que je cherche depuis longtemps : L'homme d'Istanbul (1965) avec Horst Buchholtz , Sylvia Koscina ,Mario Adorf et Klaus Kinsky.A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ymer666
      slt ymer et un immense merci pour ta verion HD du premier film, j'ai du effacer une partie de ton com, désolé car je ne posterai Airport 1 que ce week end. sinon pour ta question, je n'ai pas ça ds mon stock mais je ferai des recherche on ne sait jamais.

      Supprimer
    2. "ymer"
      Par contre avec quoi tu décompresses tes liens car j'ai essayé avec 7zip et ya u probleme avec le premier lien

      Supprimer
  4. Je prends ce vol, je sais, je suis fou. Merci encore une fois Atreyu, et salutation à ta tante de nom Brenda Vaccaro. J'ai toujours adoré sa voix rauque à cette actrice. Formidable aussi dans "Macadam Cowboy... la dame.

    RépondreSupprimer
  5. Cool! merci beaucoup!!
    Toute ma jeunesse les films catastrophes!

    RépondreSupprimer
  6. Slt , je les décompresse avec 7 zip , mais effectivement ,il y a un problème , je n'arrive pas a les décompresser.Pour le moment je ne comprend pas;
    désolé.

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement à partir d'une certaine vitesse l'eau devient aussi dure que la pierre faut mieux avoir un parachute^^.
    Très fort avoir réussit à transformer "l'aventure du Poseidon" dans les airs enfin presque:)
    Un qui est intéressant et tiré d'une histoire vraie c'est "Alive", "les survivants" chez nous (de 1993) ou après un crash en montagne les rescapés sont obligés de manger les victimes pour survivre.

    https://youtu.be/si12yPyTnSs

    ça aussi chez le Dr Zomblard:

    http://zomblardsfromouterspace.blogspot.fr/search?q=Flight+Of+The+Living+Dead

    Merci pour ce voyage sans retour

    RépondreSupprimer