Pages

Powered By Blogger

dimanche 19 février 2017

Henri Verneuil, du film policier à la saga familiale (2013) documentaire


Réalisateurs : Mei Chen Chalais et Sophie Agacinski
Durée: 54 minutes
Type : mkv (680Mo)



6 commentaires:

  1. toujour sintéressant tes docs Vir, merci j'aime beaucoup la filmo de Verneuil ca tombe bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci, et certains autres, sont de mes enregistrements, on ne trouve nulle part ailleurs.

      Supprimer
  2. Merci beaucoup vir!!
    J'aime beaucoup ce realisateur également qui n'est pas apprecié a sa juste valeur je trouve.Alors qu'il a realisé des films magnifiques comme i comme icare, mille milliards de dollars, le clan des siciliens, week-end a zuidcoot, un singe en hiver, melodie en sous-sol, la 25eme heure,100000 dollars au soleil etc bref que des grands classiques!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce documentaire. Toujours intéressant de voir des docs sur tel réalisateur, telle actrice ou tel thème de l'industrie du cinéma.

    Roger.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ce documentaire, j'espère qu'un jour une émission comme duel dressera un portrait en vis à vis de verneuil et lautner.

    RépondreSupprimer