Pages

Powered By Blogger

dimanche 26 février 2017

Fais-moi très mal mais couvre-moi de baisers (1968) HDTV VF




Il existe en DVD FR, mais comme Atreyu a peu de scrupules et qu'il fait un cycle "comédies italiennes"...
(et que mon fichier est supérieur au DVD)


Réalisateur : Dino Risi
Avec : Ugo Tognazzi, Nino Manfredi...

Langue : français
Type : mkv (3,1Go)
Qualité : HDTV (sans logo), image en vraie "HD native"

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. je n'y suis pour rien, c'est Vir qu'il faut remercier Georges

      Supprimer
  2. Du plaisir en perspective avec ce film. Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  3. Génial, tu sais combien j'aime le cinéma italien de l'epoque Vir ! jamais vu celui ci

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup vir et atreyu!
    Je l'avais deja mais en qualité moyenne et donc c'est avec grand plaisir que je le reverrai en bonne qualité!
    C'est vraiment excellent de nous proposer des comédies italiennes de la grande epoque! c'est du pur bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Merci une nouvelle fois à l'ami Pascal Vaccaro !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette comédie à l'italienne.

    RépondreSupprimer
  7. Merci, il me reste juste à me confectionner un repack avec ma version italienne lo-def pour profiter de la gouaille originale !
    L'inconnu dnp

    RépondreSupprimer
  8. Superbe je découvre tout ces films , merci , j’espère juste avoir le temps de les chopper avant que les liens se désactivent !!! vite vite :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Atrey pour ce Dino Risi avec son casting tellement Risi

    RépondreSupprimer