Pages

mercredi 16 juillet 2014

Grave of the vampire(1972) VF









Réalisé par : John Hayes
Avec : William Smith, Michael Pataki, 
Titre français : "Bébé vampire"
Durée : 1h25
Genre : Epouvante
Note Imdb : 5,1 (http://www.imdb.com/title/tt0068658/?ref_=nv_sr_1)
Qualité : VHSRIP FR







                                           "LA DESCENDANCE DU VAMPIRE"




Nouvelle oportunité de vous faire découvrir certaines raretés n'existant qu'en format vhs sur notre territoire à ce jour (il existe cependant un zone 1), avec ce film de vampires pas comme les autres, qui cette fois prend a contre pied, le traditionnel film de vampire en quete de proies à sucer. Non car ce "Grave of the vampire" ou "Bébé vampire" (titre français) nous montre un  prince des ténèbres qui cherche avant tout à assurer sa descendance en commençant par violer une pauvre jeune femme dans un cimétière. S'ensuit une enquete menée par l'un des grands acteurs de la série B, William Smith ("New-York ne répond plus", "Ca va cogner" etc etc ...) qui cherchera à découvrir la vérité alors que le maitre vampire, va s'assurer que le bébé à venir voit bien le jour, quitte à éliminer ceux qui empecheraient la naissance de ce futur danger potentiel qui grandit à vitesse grand V dans le ventre de sa mère porteuse. Comme j'ai dit, ce petit film d'épouvante a au moins le mérite de traiter du mythe sous un angle rarement abordé, bien que le film ne soit pas non plus un canon du genre, mais il est intéressant à découvrir au moins une fois, surtout qu'a mon avis, il est pas près de sortir en dvd chez nous avant un bail ! 

(mais pour ceux qui souhaiteraient et qui auraient le temps d'en faire un repack, il existe cependant une vo sans sous titres complète du film, de bonne qualité en diffusion sur Youtube, au cas ou... )


Bonne séance à venir !


Lien :  
http://www.multiup.org/fr/download/7107c5080c606995061833f2b44f3c58/Grave_of_the_vampire-vhsrip_fr_1972.avi





3 commentaires:

  1. A noter une différence curieuse dans la vf de la vhs Fantastic Video: la phrase finale 'the end or is it? apparaît en rouge sur le visage de William Smith alors que dans les versions us, celle ci est notée en blanc sur fond noir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour la remarque, cependant un ptit merci avec pour le post en question n"aurait pas été de trop !

      Supprimer
  2. Tiens, je l'ai sur un disque dur, mais je crois en dvdrip, en tout cas de mémoire en le testant je n'ai pas remarqué que la qualité était moyenne ou mauvaise. Je vérifierai.

    RépondreSupprimer