Pages

Powered By Blogger

vendredi 20 septembre 2013

Les cadavres ne portent pas de costards (1982) VF








Réalisé par : Carl Reiner
Avec : Steve Martin, Rachel Ward, Carl Reiner, Alan Ladd...
Titre original : "Dead men don't wear plaid"
Durée : 1h28
Genre : Comédie policière
IMDB : 6,7 (http://www.imdb.com/title/tt0083798/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité : Dvdrip fr








Changement de cap avec cette brillante comédie policière fonctionnant constamment sur les références aux grands polar noir des années 40 ("Le Grand sommeil", "Le faucon maltais", "Key largo", "En quatrieme vitesse" etc...) . Quant aux personnages volontairement exagérés, on pense dans le role du détective qu'incarne Steve Martin avec sa fantaisie habituelle, au célèbre Mike Hammer et à l'actrice "Rita Hayworth" pour celui de la femme fatale joué avec raffinement par la voluptueuse Rachel Ward. Humour ravageur et situations absurdes se conjuguent avec un montage subtil d'extraits de classiques du film noir, intégrés dans des scènes de haute volée avec les vrais acteurs de cette parodie, et s'adaptant parfaitement au format noir et blanc de ce film jubilatoire dans sa conception. Un régal pour les yeux et les oreilles, ou chaque dialogue fait mouche, doté d'une sublime photo, et d'une galerie de portraits tous plus décalé les uns que les autres. 



Lien (merci à Locostone pour sa version mkv dual audio)

Réuppé le 23/05/2017 :
https://www.multiup.org/download/263f1992c00c077613b9e08b9425e458/Les_Cadavres_Ne_Portent_Pas_De_Costard-dvdrip_fr.avi

     


                                         

6 commentaires:

  1. Excellent détournement!! Si ça peut intéresser, j'avais déjà fait un dual audio... (format mkv vf+vostfr)
    https://rapidshare.com/files/2559982593/DONTWEARPLAID_byLOCO.zip
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool merci loco, c'est encore mieux un dual audio si tu pouvais m'envoyer le lien que je l'ajoute merci

      Supprimer
    2. desolé, j'ai pas fait gaffe, tu as laissé le lien ok ca marche je l'ajoute, cela m'evite de upper ma version car je n'ai que la vf donc la tienne est preferable.

      Supprimer
    3. Si tu veux, je peux le multiup...

      Supprimer
  2. Un film superbe... que je reprends car ,lui aussi, il était sur un des dd qui m'a lâché.
    Merci bien à toi et aussi à Locostone.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  3. le lien est mort rapidshare n'existe plus MERCI

    RépondreSupprimer