Pages

Powered By Blogger

dimanche 7 avril 2013

Demandes de réup

Pour vos souhaits de voir des films que vous auriez tenter de DL mais dont les liens sont morts, inscrivez les titres qui vous interessent ds la case commentaire ci-dessous :

9 commentaires:

  1. souhait de réup pour :

    je suis vivant
    Messiah of evil
    Contretemps-1ere partie

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord Atreyu un grand merci pour le réup de "The killing kind" c'est vraiment sympa de ta part ;o]

    Par contre, j'ai 2 petites questions pour les 2 films suivants:

    "Les vampires de Salem" le lien de Rapidshare m'indique Téléchargement indisponible 'Le téléchargement n’a pas été activé pour ce fichier. Seul l’utilisateur qui l’a téléversé peut activer l’option de téléchargement'
    Alors que faire ?

    "Devil Times Five" est-il encore disponible par mail ? Ou bien vas-tu le mettre à disposition en lien public ?

    Voilà, par avance merci pour ta réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt corsaro, alors pour "les vampires de salem, en fait RS ne fonctionne plus comme il faut, donc je le réupperais sur un hébergeur plus sur comme Multiup.org. Et "Devil times five je m'en occupe cette semaine sans probleme. merci pour ta sollicitation et n'hésite pas à voir d'autres films qui t'interessent en réup. sinon, au vu des événènements regrettables de ces derniers jours, je t'invite a lire la shout, j'y ai laissé un message important.

      Supprimer
    2. Si tu peux rajouter dans la liste de réup, le film de David Schmoeller "Tourist Trap", ça serait sympa ;o)
      ...Mais je ne suis pas pressé non plus, tu as tout ton temps :o)))

      Supprimer
    3. ok, je le rajoute corsaro, ça marche il sera pret d'ici fin avril.

      Supprimer
  3. Merci pour cette généreuse proposition.

    L'esprit de la ruche, ta chronique m'a mis l'eau à la bouche.

    Haut les coeurs pour la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Demande de réup Merci :)

    1) THE COLD ROOM 1984 (Dispo-1984)
    http://atreyucinema.blogspot.fr/2014/04/the-cold-room-1984.html
    http://www.imdb.com/title/tt0087071/
    2) OPERATION MARRAKECH (1966)
    http://atreyucinema.blogspot.fr/2013/05/operation-marrakech-1966.html
    http://www.imdb.com/title/tt0060148/?ref_=fn_al_tt_1


    RépondreSupprimer
  5. Prière réup. : SEULE DANS LA NUIT (1967-dispo) Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Pensez-vous qu'il serait possible d'avoir une ré-up du film de 1971 de Damiano Damiani :"Confession d'un commissaire de police au procureur de la république"? Avec tous mes remerciements anticipés et félicitations pour le travail effectué.

    RépondreSupprimer