Pages

Powered By Blogger

mardi 2 avril 2013

Seule dans la nuit (1967) dvdrip VF



Réalisé par : Terence Young
Titre original : Wait until dark
Avec : Audrey hepburn, Alan Arkin, Richard Crenna, Jack Weston
Durée : 1h45
Genre : Thriller
IMDB : 7,8 ( http://www.imdb.com/title/tt0062467/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité : dvdrip vf


HISTOIRE :
Des tueurs pourchassent une jeune femme aveugle, qui s'est retrouvée par hasard en possession d'une poupée contenant de l'héroïne...





Sur ce blog, l'intérêt c'est de passer d'un genre à l'autre régulièrement pour le plaisir des novices ou des cinéphiles assidus. Il s'agit aussi, de remettre en valeur, les trésors télévisuels, les nanars, les films marquants qui ont eu droit à des sorties dvd, bref, vous le savez j'essaie de varier les post autant que possible pour le plaisir du plus grand nombre. Parmi les genres proposées, l'un de mes préférés, reste celui du thriller. 
Autant affirmer que "Seule dans la nuit", qui lorgne en partie sur le modèle du huis clos, fonctionne davantage comme un brillant film à suspense. Unité de lieu et de temps, qui confine une jeune femme aveugle,   (gracieuse et convaincante Audrey Hepburn ) dans son appartement , aux prises avec trois personnages, aux motivations précises, dont l'un d'entre eux, s'avère être le cerveau machiavélique ( fabuleux Alan Arkin ). 

Dans ce face à face palpitant, entre les rôles de Suzy (Audrey Hepburn)  et celui de Roat (Alan Arkin), se dessine une confrontation au sommet, entre la proie et son geôlier, ou la pertinence des dialogues et des scènes angoissantes, appuyé par une mise en scène immersive, confère au film tout son climax. 
En résumé, un des meilleurs films de la carrière éclectique du réalisateur Terence Young,
( qui signa notamment 3 James Bond avec feu le grand "Sean Connery", "Dr No", "Bons baisers de Russie"et "Opération tonerre" ). 



Réup dvdrip vf du 07/12/20 

 

16 commentaires:

  1. Salut à toi petit scarabé atreyu,je suis désolé de ce qui arrive sur ton tres bon blog,apres feu la caverne,the must ciné bis art et maintenant la pépite atreyu,je te comprends et comprends toutes ses personnes qui mettent leurs blogs en privée ou arrète carrément l'aventure mais ne comprends pas l'attitude de ses anonymes,je ne vois pas ce qu'elles y gagnent ou en retirent pas se comportement,en tout cas cela ma fait bien plaisir de te découvrir et te remercie j'espère à des jours meilleurs grand merci et que la farce sois tout de meme avec toi salutations bérurières (bxn)

    RépondreSupprimer
  2. Correspondant 177 avril 2013 à 10:56

    Bonjour Atreyu. Je suis dèsolé par ce que je viens d'apprendre.
    la Fin programmé au grand public par des "Trolls" des "pollueurs" ou plutot d'un "Pollueur" du Net qui ne respecte pas le Travail des autres.

    Le problème s'est déjà produit sur plusieurs Blogs et continue sur l'excellent Blog Four tous de Nenard.

    Pour y remedier il faut mettre "Le commentaire s'affichera après approbation" comme le font plusieurs de vos Collégues.

    Merci encore pour ce Film Mr Majestyk qui est excellent.

    Amicalement: "Correspondant 17".

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Atreyu. merci de rester en "Mode public" et de filtrés les commentaires inutiles ou blessants.
    Deux 2 vos films récents à savoir mr Majestyk et "Alice sweet Alice "viennent de passer sur un Site de Warez situé en Belgique
    est dont le nom est R....ST.

    Je ne suis pas une "Balance" mais je tenais à signaler cet "Hold up" manifeste, moi qui suis contre ce type de pratiques, qui dénaturent le travail que vous faites.


    Bonne continuation et encore bravo pour vos commentaires de présentation de films.
    Raoul D'Andrésy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info, raoul, je vais a présent retirer les post récents et fournir uniquement les liens par mail ou en rajoutant un mot de passe obligatoire pour ouvrir le fichier. Suis obligé d'en arriver la , c'est regrettable mais en public c'est le risque de voir ces gros nazes débarquer pour piquer ,critiquer, bref a croire qu'ils ontque ça a foutre ds leur vie. bref, ils m'epecheront pas de dormir et je vais tous les bloquer

      Supprimer
  4. Bonsoir Atreyu. Je confirme les propos de Raoul d'Andrésy. les 2 films sont bien sur le site en question comme vous avez pu vérifier je suppose. Les 2 Titres étaient "Inédits" sur le net c'est pour cela qu'ils ont étaient "Pillés" sans rien demander ne serait-ce qu'en renvoyant la Source (votre Blog).

    Bon Courage à vous et à bientot sur U.F.S.F. ou Ici

    Salutations: "Un Vrai Cinéphile".

    RépondreSupprimer
  5. Malheureueusement , je crain que ce ne soit pas le seul... j' ai pris depuis peu l'incompris , la sanction et le verdict...et je ne savais même pas encore que tu les avais mis en ligne , Atreyu !
    Je vais prendre ces films pour voir si j' y vois une différence par rapport à ceux que j' ai pris mais je suis persuadé qu'ils viennent de chez toi , les trois en quelques jours, c' est clair pour moi comme de l'eau de roche.
    Jorge

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment, ça a l'air vraiment cool, je suis un gros fan d'Audrey dans 'The Children’s Hour', 'Vacances romaines', 'Ariane' et surtout 'Sabrina'.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai le dvrip en vostfr de mon propre dvd si on m'explique comment utiliser multiupload,je suis pret a le mettre a disposition sur le blog.

    RépondreSupprimer
  8. bon j'ai trouve pour uploader sur multi,c'est en cours...si tout se passe bien et si notre hote est d'accord je met le lien.j'attends le feu vert.

    RépondreSupprimer
  9. donc si Atreyu est d'accord voici le lien:
    http://www.multiup.org/download/e8b22e9f5bfe53573eac8fe709af5af9/Seule_dans_la_nuit_vostfr.avi

    RépondreSupprimer
  10. Salut Atreyu pourrais tu ré-up cette rareté merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  11. Salut !!
    Plus de lien sous Multiup, c'est possible un petit reup pour ce huis clos.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, si je retrouve le fichier en question (car j'ai perdu 2 dd de données ) ce sera fait fin de semaine

      Supprimer
    2. c'est bon fichier retrouvé et film à nouveau dispo !

      Supprimer
    3. merci beaucoup pour ce reup en Multi !
      ce sera une belle soirée !

      Supprimer