Pages

Powered By Blogger

dimanche 26 novembre 2023

Fin du Cycle Halloween : "La Possédée" (1974) Repack 1080p VF

 

Réalisateur : Mario Gariazzo
Italie : 85mn














Une étudiante tombe sous le charme mystérieux d'une statue représentant l'un des brigands crucifiés avec le Christ. Reprenant vie, le brigand devient l'amant de la jeune femme, faisant pénétrer en elle la semence du Démon, et la transformant en une possédée qui répandra le mal sous ses formes les plus perverses. Un seul homme osera l'affronter : un moine, engagé dans un mortel combat entre les forces de Dieu et celles de l'Enfer...


Je vous propose de conclure en beauté ce cycle avec une véritable (rare) petite pépite du genre, "La Possédée" ! encore plus que n'importe quel autre film de possession diabolique, celui ci se démarque par sa facture formelle, véritable festival d'outrances visuelles baroques et psychédéliques ! 

Généreux aussi en termes de scènes sexuellement démonstratives et de violences physiques, nous assistons à une variation assez originale, par moments, de la transmission du mal par un vaisseau pour le moins atypique, un crucifié, disciple du diable !  Comme souvent, à l'époque, les actrices sont voluptueuses, sensuelles et déchainés comme il se doit, avec surtout notre magnifique possédée, en la personne de Stella Carnacina.  

Donc, faite vous plaisir avec cette rareté qui a parcouru nombre de vidéos clubs des années 80,90 ! 


                                                CONCLUSION

voilà, c'est la fin du Cycle Halloween 2023 avec ce film ! j'espère que cette petite prolongation, vous a plu, même si j'ai pas pu etre aussi généreux qu'a l'accoutumée, par manque de temps, et aussi de matière à vous proposer ! mais l'essentiel était de vous le proposer pour respecter la tradition annuelle du blog.  

A l'année prochaine... peut être ...on verra bien ou en est le blog d'ici là... 

RDV en décembre pour un dernier mois 2023, autour de l'Esprit de Noel et ce quelque soit le genre...


HD 1080p repack VF (6, 3 go) : / suite à erreur de fichier précédent, cette fois j'ai checké et c'est le bon film !

https://1fichier.com/?k0jvbv1pwlevinz3ybci


24 commentaires:

  1. A noter que la soeur de Stella Carnacina,
    Germana jouait dans "Peur sur la ville" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1 de mes films Francais préféré ! Avec la bo signée Morricone que j'ai en vinyl..Fantastique!

      Supprimer
  2. Un grand merci encore pour ce superbe cycle. Je suis impatient de découvrir "La possédée" car je crois que je n'ai jamais vu (en tout cas certainement pas en HD 1080p, ça c'est sûr).
    Il faut dire qu'en général les films de possession ce n'est pas trop mon truc (vu que j'y crois pas vraiment). Mais bon, il est vrai que je préfère largement ceux des années 70 et 80 que ceux d'aujourd'hui. Aussi ça tombe bien, je veux bien me laisser tenter.
    Juste au passage, j'ai finalement mis la main sur "Arrriva Dorellik", aussi pas la peine de t'embêter pour un éventuel reup. Merci encore pour ce superbe cycle Halloween qui était vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci avec plaisir pour faire plaisir de cinéma de genre oublié

      Supprimer
  3. Merci Atreyu, très beau cycle. Bravo ! Amicalement

    RépondreSupprimer
  4. Cher Atreyu, merci pour ce film. Mais il semble y avoir confusion de liens, car il s'agit de Honeymoon Horror VF.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tout ton travail de défricheur de perles ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, quand je clique sur le lien 1fichier, c'est "Honeymoon horror" qui apparait en téléchargement. Y-aurait-il d'autres personnes qui ont le même problème que moi? Sinon merci pour ce cycle. Bertrand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je rectifie c'est une erreur de fichier ne vous inquietez pas

      Supprimer
  7. Hello Atreyu, le lien proposé n'est pas le bon film ?

    RépondreSupprimer
  8. petite erreur cher Atreyu. Le film renvois vers mon fichier que je t'ai trouvé pour honeymoon... amitiés camarade.

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour vos partages précieux, juste pour vous signaler que le lien 1fichier renvoie au film honeymoon horror, merci!

    RépondreSupprimer
  10. Hello atreyu. Ce n'est pas le lien du bon film ! Mauvais copier / coller 😉 ?

    RépondreSupprimer
  11. Film vu en VHS à l'époque, curieux de le découvrir en HD. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  12. Parfait! Bien trouvé car impossible de notre côté de mettre la main sur ce 1080. Merci Atreyu. En vf en plus...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. Serait-il possible d'avoir une version light du film ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci pour cette vf de très belle qualité

    RépondreSupprimer