Pages

Powered By Blogger

mercredi 1 novembre 2023

Prolongation du Cycle Halloween ! jusqu'au 26/11 inclus


Slt à toutes, et tous, n'ayant pas eu le temps de me consacrer davantage au Cycle comme je le voulais, meme si e précise que c'est un format plus court cette année, je vous propose une petite prolongation de celui ci ! Et donc il va continuer jusqu'au 26/11 inclus ! 

Car cette semaine est vraiment trop chargé pour moi (entre le boulot, les soirées prévus en live, et ma famille), mais vous aurez comme prévu les 3 films de fin de Cycle (qui normalement étaient prévu le 31/10 mais pas le temps demain car boulot et le soir suis invité à un live autour de Halloween... 

donc je finis ce qui etait prévu à la base, en prolongeant ce rendez vous ! et j'espere que cela vous fait plaisir !

Les 2 prochains films à venir ci dessous seront donc proposés par ordre avec "Exorcismo" le 2/11 puis  "Contagion" le 5/11 avec un éventuel autre film si j'ai le temps...


                                                               ATREYU


11 commentaires:

  1. Bonne idée !
    Merci pour ces découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous vos partages et le temps que vous y consacrez. Grâce à vous, depuis toutes ces années, j'ai pu découvrir beaucoup de films. Aimés ou pas, aucun ne m'a laissé indifférent.

    RépondreSupprimer
  3. LOL pour l'instant rien .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est fait mais un film apres l'autre il serait sympa de vous abonner si vous appréviez le blog merci

      Supprimer
  4. Il est difficile de concilier plusieurs activités. Merci de faire perdurer ce blog et ce cycle.

    RépondreSupprimer