Pages

Powered By Blogger

mardi 7 novembre 2023

Cycle Halloween (suite) : "Contagion" (1987) VF

 

Un film de : Karl Zwicky

Avec : John Doyle, Nicola Bartlett, Ray Barrett, Nathy Gaffney, Jackie Brennan...

Durée : 1h30

Note imdb : 5

Qualité : dvdrip VF (bonne qualité)











Un agent immobilier est attiré dans un manoir délabré pour être piégé et torturé par des fantômes qui lui assignent une mission de nature maléfique...

Très original dans la manière de traiter le propos, "Contagion" fait partie de ce cinéma australien horrifique très en vogue dans les années 80. L'ambiance y est vraiment unique, avec un mélange habile des genres. Le film se démarque aussi de par sa finalité. C'est un de mes préférés avec "Harlequin" et "Le Survivant d'un monde parallèle"


Nouveau lien meilleure qualité/ HD 720p light VF :

https://send.cm/d/loHf

ou bien

https://1fichier.com/?3661fmpoap6s084y6r4j


                                  Pas de trailer disponible à ce jour

9 commentaires:

  1. Une découverte pour ma part.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2.   Grand merci (par avance) pour celui-là.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Atreyu pour ce film rare. Bon, je n'arrive pas à le dl, la page gofile tourne en boucle et rien ne s'affiche après ce curseur d'attente au milieu... Penses-tu l'up sur un autre hebergeur? A la prochaine camarade.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Red, j'ai essayé sur mozilla et de mon coté ca fonctione. As tu essayé sur un autre navigateur ? quoiqu'il en soit je l'ai uppé sur un autre hébergeur c'est dispo

      Supprimer
    2. Un grand merci à toi Atreyu. Send.cm passe très bien de mon côté (ok sur navigateur Chrome sur W7/xp ou Mozilla W7)

      Supprimer
  4. Vue dans les années 90 en seconde partie de soirée sur M6, j'ai littéralement cherché ce truc pendant des années et aucun de mes très légers souvenirs (2 nanas, 1 arbalète, un mec perdu et un peu de cul soft) n'avais aiguillé mes différents interlocuteurs. Je suis retombé dessus il y a quelques mois. Et là, délectation ! Certes le métrage est daté, mais reste toujours autant tordu et poisseux !

    RépondreSupprimer