Pages

Powered By Blogger

dimanche 16 avril 2023

Retour des post à venir le 25/04 ou le 05/05 ! normalement...


Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas proposé de films depuis début avril. Il y a bien une raison à cela, vous vous en doutez bien, elle concerne un gros problème de santé concernant un membre très proche de ma famille, ce qui est prioritaire sur tout le reste à mes  yeux ! y compris le blog 

(et je n'ai pas la tête à ça en ce moment..)

Voilà donc la situation, je vais voir ce qu'il en est au 25/04 (ou bien pas avant début mai), et si ça va mieux je recommencerai a poster, mais dans l'immédiat, ce n'est pas encore réglé pour ma part. J’espère bien que vous comprendrez cette situation indépendante de ma volonté. Ceci dit je vais quand même faire l'effort de vous proposer un film ce jour, et après je verrais selon l’évolution de la situation... 

Merci d'en prendre bonne note..

Atreyu
























































































23 commentaires:

  1. C’est tout à fait normal cher Atreyu, les gens qu’on aime, la famille et leur santé doivent passer avant tout et honte sur tout les égoïstes qui oseraient te reprocher de moins poster ou de ne plus poster. Courage à toi et à tes proches en tout cas et merci pour tout ce que tu as toujours partagé.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, la santé de ceux que l'on aime est prioritaire, avec toi de tout coeur et courage.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Atreyu. Prends soin de toi et la santé de retour au plus vite pour ton proche.

    RépondreSupprimer
  4. Rien n'est plus important que de prendre soin de ses proches. Courage.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir. La santé de vous et vos proches passent bien avant votre blog et c'est bien normal. ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que votre proche va se remettre. Je vous souhaite bon courage à vous et votre famille

    RépondreSupprimer
  7. la famille passe en premier.. toujours... Forza !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite bon courage et le rétablissement pour le membre de votre famille.

    RépondreSupprimer
  9. Bon courage et encore merci pour votre action sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  10. Bon courage, le blog peut attendre.

    RépondreSupprimer
  11. sincèrement désolé, bon courage à toi et à ta famille pour ces moments difficiles.....

    RépondreSupprimer
  12. Courage dans cette épreuve.

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage à toi et merci pour le blog

    RépondreSupprimer
  14. il faut parfois mettre des priorités. Bon courage dans cette épreuve

    RépondreSupprimer
  15. Pas de problème, prenez le temps qu'il faudra, bien du courage d'ici là.

    RépondreSupprimer
  16. Bon courage ! La famille et ceux qu'on aime sont TOUJOURS prioritaires. On est avec toi

    RépondreSupprimer
  17. Mes pensées les plus sincères pour un prompt rétablissement au membre de ta famille et courage à toi Atreyu... Forza.

    RépondreSupprimer
  18. Bon courage dans ce moment difficile.

    RépondreSupprimer
  19. Ce sont des moments difficiles et je comprends. Tu as toutes ma compassion.
    Courage à toi et meilleurs vœux de rétablissement pour ce membre de ta famille.

    RépondreSupprimer
  20. Toutes mes pensées pour le rétablissement de la santé d'un membre de ta famille, et aussi bon courage pour ces moments difficiles.

    RépondreSupprimer
  21. Prend soin de toi et des tiens.

    RépondreSupprimer