Pages

Powered By Blogger

dimanche 16 avril 2023

Duel dans le Pacifique (1968) HD 1080p dual audio

Fiche technique

Drapeau des États-Unis États-Unis :
Drapeau de la France France :

Distribution

Lee marvin 1971
Toshiro Mifune
Lee Marvin et Toshiro Mifune



 Nous sommes en pleine seconde guerre mondiale. Un capitaine japonais et un aviateur américain se retrouvent coincés dans une île déserte du Pacifique, contraints à vivre ensemble malgré le fait qu'ils soient ennemis et qu'ils ne se comprennent pas...

D'un concept ultra-simple, John Boorman tire un film très efficace qui résume parfaitement la bêtise de la nature humaine. Si bien évidemment, le scénario est très simple, il n'en est pas moins une étude de caractère fascinante, nous montrant deux hommes qui s'affrontent avant de s'unir pour construire un radeau. Mais malgré l'union, on sent bien qu'un rien peut déclencher un duel à mort entre les deux. D'ailleurs, une fois qu'ils sont sortis d'affaire, leur conflit renaîtra, prouvant qu'il est absolument impossible pour eux de s'entendre, mais l'espoir peut laisser croire aussi une entente... Sur cette démonstration simple mais diablement efficace, Boorman nous offre des images sublimes et laisse les grands acteurs que sont Lee Marvin et Toshirô Mifune satisfaire les spectateurs. 

 

HD 1080p light dual audio-(3,4 go)

https://multiup.org/download/d570b461e729176032cfe4da8cded6a9/Duel.Dans.Le.Pacifique.1968.MULTI.HDLight.1080p.mkv

                                                          A LIRE/ IMPORTANT :

D'autres post arriveront bientot, mais ce mois ci est compliqué pour les raisons que j'ai précédemment expliquées...et dont il faut tenir compte, pour que je puisse revenir dans les meilleures conditions possibles, car difficile en ce moment vu le contexte d'etre investi un minimum sur le blog, donc cela ne depend pas que de moi.. (retour possible le 25/04 ou mai pour quelques posts supplémentaires mais pas sur à 100 pour cent , cela dependra de l'évolution de la situation part rapport a ce que j'ai déja expliqué dans le post précédent (et aussi car je n'ai plus la fibre depuis le 5 avril ! à cause de ces incompétents de SFR, d'ailleurs je passe a Free debut mai..) donc désolé, mais je fais ce que je peux mais c'est ainsi pour l'instant...

 


11 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le film et bon courage pour tout.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le partage. Je vous souhaite le meilleur pour vous et vos proches

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  5. c'est un grand film!!! aussi simple qu'efficace,
    L'anti-Marvel absolu
    merci pour le partage et pour le blog

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le film, en espérant que vos ennuis se règlent au plus vite.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci pour ce film que j'ai aimé. Courage pour vous : Fanche17.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce film que j'ai aimé. Courage à vous : Fanche17.

    RépondreSupprimer