Pages

Powered By Blogger

dimanche 25 décembre 2022

Une veuve en or (1969) HD 1080p light

 

Fiche technique

Distribution













                                                       HISTOIRE

Une femme cherche à faire éliminer son mari pour toucher un héritage de 100 000 000 de dollars qu'elle n'aura qu'à l'unique condition qu'elle devienne veuve....


                                                 Mon Avis Express

Encore et toujours, voici une des bonnes comédies française d'époque, celle des meilleures décennies, avec une petite comédie ciselée par Michel Audiard ! Avec un duo au diapason, en la personne de la magnifique "Michèle Mercier" (de la célèbre saga populaire "Angélique") et Claude Rich (La Guerre des polices", "Je t'aime, je t'aime", etc...) dialogues, quiproquos, vaudeville, tout y est pour passer un moment de détente aux petits oignons pour cette dernière semaine de l'année...

 Alors amusez vous bien!


Lien HD 1080p light 

https://multiup.org/download/500821a1417f83fd0733274c18827265/Une%20Veuve%20En%20Or%201969%201080p%20light%20VF.mkv

(n'ayant toujours pas récupéré ma connexion fibre, que je devrai, si tout se passe bien, retrouver le 29/12, les upload son beaucoup plus long)



Et n'oubliez pas 

A tous ceux qui viennent de rejoindre le blog, et ceux qui ne sont pas encore abonnés à ma chaine Youtube, aidez moi au moins a dépasser la barre des 800 abonnés d'ici mi janvier 2023 ! c'est très important car l'avenir du blog dépend aussi de la continuité de cette chaine a  atteindre rapidement les 1k et après ce sera bon j'en parlerais plus (ce but des 1k doit etre atteint avant fin mars 2023), j'en ai besoin, sinon je serai malheureusement obligé d'envisager d'arreter la chaine ainsi que les chroniques, car les deux sont liés à présent , et je ne souhaiterai vraiment pas arrêter cette belle aventure des chroniques commencé il y a 10 ans en 2012 !  Quant à la chaine, cela fait déja 2 ans qu'elle a été lancé et je n'ai tjrs pas atteint les 1k (753 à ce jour). Sachez aussi que cela me demande beaucoup de temps pour faire marcher les deux, étant seul à tout faire ... 

Bref, je vous demande donc un effort supplémentaire pour m'aider à faire perdurer aussi ce blog ! je compte sur vous pour faire monter le nombre d'abonnés de la chaine si ce n'est pas encore fait et d'en parler un maximum autour de vous, aidez moi merci (et c'est totalement gratuit) 

Lien de la chaine Attention ! ça tourne ci dessous : 

                                     Attention ! ça tourne - YouTube


                                        Mille merci d'avance ! 


10 commentaires: