Pages

Powered By Blogger

samedi 26 mars 2022

Winter Kills (1979) Bluray 1080p light vo+stfr

 

Fiche technique

Distribution
















                                                    HISTOIRE

Le président Tim Keegan a été assassiné à Philadelphie, 19 ans auparavant, et Nick, le demi-frère du défunt président, est convoqué pour entendre les aveux sur son lit de mort d’un homme prétendant être le deuxième tireur lors de l'assassinat près de l’hôtel de ville.

L’homme déclare que le coup a été commandé par un truand appelé Casper Jr. Nick part à la découverte de la vérité et localise le fusil du tireur. Quand les hommes, avec qui il est, sont abattus, Nick demande l’aide de son père, Pa Kegan...


Mon Avis sur cet excellent thriller paranoïaque, 

 (à écouter ci dessous sur ma chaine 

"Attention ! ça tourne") 👇

                                    

                                 

Encore une fois, désolé d'insister mais j'ai besoin de vous, les 248 inscrits sur ce blog et ceux qui sont de passage, pour faire monter mes abonnés sur la chaine  "Attention ! ça tourne" (lien ci desssous) d'ici 1 semaine à 400, voire les dépasser. 


Rétro Movies # 22 : "Long week end" (1978) Colin Eggleston - YouTube

Comme j'ai dit, la chaine Youtube que j'ai ouverte depuis plus d'un an est aussi importante que ce blog. Biensur vous n'etes pas obligé de suivre les émissions ou d'en regarder les vidéos que je propose, j'ai juste besoin de vos nombreux soutiens, (pour ceux qui ne se seraient pas encore abonnés) et j'ai besoin d'augmenter mes stats pour que la chaine soit vu par le plus de monde; 

Cela fait plus d'un an qu'elle est ouverte, et cela demande beaucoup d'investissement personnel, niveau temps consacré a celle ci, pour créer les vidéos et les émissions en live. 

Pouvez vous faire tourner l'info autour de vous , je ne vous remercierai jamais assez et je le répète la continuité de ce blog en dépend aussi car cela me laisserait davantage de temps pour vous proposer plus de post ici meme ! 

(je dois atteindre les 1000 abonnés d'ici décembre 2022 sinon je devrais peut etre arrêter aussi mon blog si ce chiffre n'est pas atteint, car j'ai pris un engagement personnel) 

Mille fois merci...



BDrip 1080p light vo+stfr : 

https://multiup.org/download/19c785051e2b1021044255039f10208d/Winter%20kills%20%281979%29.HDLight.1080p.VOSTFR..mkv


27 commentaires:

  1. Très grand film
    Merci de ce partage

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour ce film en vo stfr.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce film (pourtant quel casting !), et ça fait clairement envie ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Grand merci pour tout tes ups !
    Je ne passe pas très souvent mais j'encourage les visiteurs à s'abonner à la chaine YouTube si en plus cela permet d'avoir plus de ups ! Et un petit merci en passant quand on prend le film c'est simple et convivial !

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avance :) ahhh Belinda Bauer

    RépondreSupprimer
  6. merci atreyu, les 1er jeff bridges sont souvent super intéressants, pas vu celui là , cool !

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'avance pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci pour ce thriller avec une très belle affiche.

    RépondreSupprimer
  9. Ahhh, merveilleuses années 70 où on pouvait être un inconnu total dans la réalisation et bénéficier d'un casting de rêve !
    Merci du partage, j'en salive d'avance.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Atreyu.
    Je l'ai vu et, effectivement, il s'agit d'un thriller politique qui ne fait que reprendre une itération sur l'assassinat de Kennedy (deux frères, un père effectivement influent dans les affaires...). A titre personnel, je l'ai trouvé intéressant quoique moins fort d'A cause d'un assassinat avec Warren Beatty.

    Il en reste un solide film de l'époque avec un casting de choix dont Thomas Milian, en mode restreint, ainsi qu'Anthony Perkins, un des meilleurs acteurs qui n'est jamais été (selon moi !).

    A tout de suite sur ta chaine Youtube !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, mais aussi pour ton abonnement a la chaine ! ca fait plaisir

      Supprimer
  11. Grand merci pour la qualité de votre travail. Bien à vous
    jy

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce thriller !! et je suis pile poil le 400ème abonné o:)

    RépondreSupprimer
  13. Et hop; 3 abonnés en plus d'un coup !
    Merci pour ton travail et tes intéressantes propositions de films.

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  15. Quel casting !
    ça va me plaire , pour sûr !
    Merci Atreyu ...

    RépondreSupprimer
  16. excellent film, content de le retrouver apres tant d'années merci!

    RépondreSupprimer