Pages

Powered By Blogger

mardi 22 mars 2022

La Maison du Lac (1981) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution

C'est le dernier film qu'Henry Fonda, qui joue ici avec sa propre fille Jane, a interprété au cinéma. Il est mort moins d'un an plus tard.



















                                                           HISTOIRE

Norman Thayer et sa femme Ethel, un couple âgé, viennent comme chaque année passer l’été dans leur maison de vacances sur le lac, à Golden Pond. Leur fille Chelsea leur rend visite avec son nouveau fiancé, Bill et le fils de ce dernier, Billy.

En conflit avec son père depuis toujours à cause de son comportement bourru, Chelsea demande malgré tout à ses parents s'ils peuvent garder Billy le temps d'un petit voyage avec Bill. Le jeune garçon se retrouve alors seul face à des étrangers beaucoup plus âgés, sans amis ni occupations. Les rapports entre Norman et Billy sont, dans un premier temps, orageux mais leurs parties de pêche sur le Golden Pond vont les faire se rapprocher.

Au retour de Chelsea, cette dernière est contrariée de la relation que son père entretient avec ce garçon alors qu'il ne s'est jamais comporté ainsi avec elle. Mais la relation d’amitié entre Norman et Billy la force à ouvrir les yeux...



Mon Avis sur ce bijou d'émotions !

(en audio vidéo ci dessous)

A venir le 25/04/22


Merci pour vos coms de remerciements et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaine Youtube (lien ci-dessous)

Rétro Movies # 21 : "L'Exorciste" (1973) William Friedkin / Histoire d'un chef d'œuvre ! - YouTube

il me manque encore une vingtaine d'abonnés pour atteindre les 400 ! Et je ne compte pas m'arrêter là... je me suis fixé le but des 1000 abonnés d'ici la fin de l'année ! 

 Aidez moi, merci !  

La continuité de vie de ce blog que j'adore dépend aussi de cet objectif pour ma chaine... (je vous en reparlerai)

Merci de m'aider à l'atteindre, partout ou vous pouvez transmettre l'info de la chaine pour de futurs abonnés, c'est gratuit. 

Et merci à tous ceux qui se sont déjà abonné !  

HD 1080p light dual audio (3,37 go)

                                             https://multiup.org/download/db7ebdcf64874b5cbfa2a449455fd2ed/La.Maison.Du.Lac.1981.B  DRip.1080p.light%20dual%20audio.mkv


4 commentaires: