Pages

Powered By Blogger

dimanche 13 février 2022

Timebomb (1991) HD 1080p light dual audio

 


Distribution


Production

Le film a été tourné sous le titre Nameless avec un budget de 6 millions de dollars.

Les producteurs voulaient à l’origine que Jean-Claude Van Damme ou Chuck Norris jouent Kay, mais Nesher considérait Biehn comme parfait pour le rôle en raison de sa performance dans The Abyss. Biehn lui-même a pris une réduction de salaire pour montrer son dévouement au film. [1]

Biehn a suivi un entraînement militaire intensif pendant plusieurs semaines pour se préparer au rôle.



                                                            HISTOIRE

L’horloger aux manières douces Eddy Kay (Michael Biehn) court dans un bâtiment en feu pour sauver une femme piégée et est ainsi présenté dans les nouvelles. En regardant les nouvelles, le colonel Taylor (Richard Jordan) est choqué de voir Eddy, qu’il avait supposé mort. Un jeu du chat et de la souris commence alors qu’Eddy, avec l’aide de la psychiatre Dr Anna Nolmar (Patsy Kensit), tente de découvrir son passé et pourquoi ils veulent sa mort.


                         Mon avis (en audio video) ci dessous

Sur ma chaine Attention, ça tourne ! abonnez vous en masse et faites tourner l'info je vise les 1000 abonnés dans un premier temps, merci d'avance...


Blurayrip 1080p light multilingues :

https://multiup.org/download/43679677b13f68267223ce5a7b493a21/Timebomb%20%281991%29%20HD%201080p%20light%20dual%20audio.mkv


Merci d'avance pour vos commentaires de remerciements...


19 commentaires:

  1. Merci bcp pour cette version hd.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la HD. Je n'ai toujours pas vu ce film.

    RépondreSupprimer
  3. Une petite série B excellente mais méconnue. Michael Biehn n'a pas la notoriété de certains, pourtant il assure dans cette réalisation intellignte et menée tambour battant. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Merci je voulais le voir il y a quelques mois mais ici avec une VF d'époque c'est encore mieux !

    RépondreSupprimer
  5. Connaissais de nom, jamais vu. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette version HDL.

    RépondreSupprimer
  7. Connais pas mais je vais découvrir cela avec plaisir.
    Merci pour le up.
    PE

    RépondreSupprimer
  8. Le film est très sympa, Avi Nesher n'a jamais été aussi bon (pas dur), juste 1 gros pbleme la coupe mulet de Biehn, et une scène que j'aime bien qd il prend une bouteille d'eau sur sa table de nuit pour la visser sur le canon de son flingue et s'en servir de silencieux. mais ça ne marche qu'une fois. pas de soucis, il prend une deuxième bouteille d'eau pour tirer une deuxième balle insonorisée. moi depuis, je fais comme Michael, je dors avec un pack d'evian à, portée de main pour pas être pris au dépourvu.

    RépondreSupprimer
  9. Merci!
    On aurait pu croire que Michael Biehn n'existais qu'avec James Cameron. C'est un vrai plaisir de le voir dans d'autres films.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film (cette belle copie^^)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film que je voulais voir depuis bien longtemps!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film que je ne connaissais pas et que j'ai regardé avec grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce HD , vue au en salle a l'époque (avec le petit pin's offert bien cool ^^ ) tres bon moment ! d'ailleurs pas impossible que Emmerich ait loucher dessus pour faire Universal Soldier ...

    RépondreSupprimer