Pages

Powered By Blogger

dimanche 9 janvier 2022

Un homme est passé (1955) HD 1080p light dual audio

 

Fiche technique

Distribution











Histoire

Pour la première fois depuis quatre ans, un train s'arrête à Black Rock, bourgade perdue en plein désert. Le visiteur, John J. Macreedy (qui est amputé d'un bras entier), interroge les quelques habitants qu'il rencontre sur le moyen de se rendre en un lieu-dit alentour : Adobe Flat, et ce sans préciser clairement ses motivations. Bizarrement, l'évocation de ce lieu associée à cette visite totalement inattendue génèrent une forte agressivité de la population locale. Plus Macreedy essaye de comprendre et pose des questions, plus la population se montre menaçante.


                                 Mon Avis (en audio vidéo ci-dessous)


       A venir sur ma chaine YouTube et Odyssée le 10/01/22 ! 

Attention ! ça tourne - YouTube

          Attention ! ça tourne (odysee.com)    

Merci de vous abonner, vous me rendrez un immense service, même si vous ne suivez pas les vidéos.  Mais les post sur le blog dépendent aussi de ce critère, j'ai donc besoin de vous tous.


HD 1080p light dual audio :

REUP A VENIR LE 10/03/23



10 commentaires:

  1. Un grand merci pour ce film en hd.

    RépondreSupprimer
  2. merci et une très bonne année Atreyu, si ce n'est fait. excellent , du classique, du solide, du charpenté. bravo !

    RépondreSupprimer
  3. merci sachant que je ne l'avais jamais vu... passer ! Cette fois, je ne vais pas le rater !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais revu il y a... pas mal d'années et j'ai très apprécié ! Fanche17.

    RépondreSupprimer
  5. uper film super casting merci pour la hd

    RépondreSupprimer
  6. Un grand merci pour ce film et le reste.
    Tu a un abonné de plus sur You Tube ;-).
    A plus !

    RépondreSupprimer
  7. grand merci pour la version HD de ce classique pas forcément trés connu

    RépondreSupprimer
  8. Film superbe ! Je viens de le voir, et je le recommande chaudement ! Merci pour ce partage fort apprécié !

    RépondreSupprimer