Pages

Powered By Blogger

samedi 19 septembre 2020

Ambulances tous risques (1976) HD 720p dual audio




 

 













 

 L'Histoire

Tous les moyens sont bons à deux agences d'ambulances pour rivaliser dans les rues de Los Angeles... 

 

                                                                     Mon Avis

 Changement de ton ! Ambulances tous risques retrace entre comédie et drame, le quotidien difficile et mouvementé d'un groupe d'ambulanciers de Los Angeles confrontés aux situations les plus cocasses. 

Doté d'une belle distribution, Raquel Welch et Harvel Keitel en tête, ce film de Peter Yates  ( "Bullitt", "Krull", "Eleni"...), de facture classique niveau réalisation, demeure intéressant par son scénario, autour de la description clinique d'un trio d'ambulanciers dont chacun aspire à une certaine vision du bonheur, malgré une vie professionnelle souvent complexe et faite d'imprévus constants. 

Au final, "Ambulances tous risques" reste une bonne comédie, parfois sombre avec son lots de scènes réalistes notamment au contact des dépravés de la rue, au milieu des années 1970, et racontée à travers les aventures insolites d'une compagnie d'ambulance privée. Le film a donc tout pour plaire: comédie, action, drame et aventure, et sans être un must du genre, remplit suffisamment le cahier des charges pour qu'on passent un moment agréable en compagnie de ses ambulanciers plutôt attachants !...


Encore et toujours, Merci d'avance pour vos nombreux coms en retour ...

Réup dvdrip dual audio (09/07/23):

https://multiup.org/download/30b45e48066e769a52fc049759a30ff5/Ambulances.Tous.Risques.1976.DVDRip.dual%20audio.mkv


HD 720p dual audio /si je le retrouve

 


25 commentaires:

  1. Excellent ! Je le cherchais depuis longtemps celui-là ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la proposition. Raquel Welch après Gena Rowlands, de quoi avoir le tournis...

    RépondreSupprimer
  3. découvert à sa sortie, et peu diffusé depuis, j'ai le souvenir d'un film mouvementé et amusant. merci de ressusciter ce film un peu oublié de la filmo de Harvey Keitel.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  5. Vu il y a très longtemps. J'étais fan de Raquel. J'en ai un bon souvenir...

    RépondreSupprimer
  6. Génial, un Peter Yates que je ne connais pas du tout
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. Coolos!!
    Un bon moment en perspective avec le charme des films 70s!

    RépondreSupprimer
  8. merci pour ce bon film

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette comédie !

    RépondreSupprimer
  10. Pas revu depuis bien longtemps, et c'est toujours aussi bien. Merci pour ce rafraichissement de mémoire.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce partage avec la belle Raquel Welch.

    RépondreSupprimer
  12. un tout grand merci à toi !

    Jason777

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film au casting cinq étoiles.

    RépondreSupprimer
  14. Excellent ! bonjour et merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et merci pour le partage. Serait-il possible de faire un re-up? Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deja le réup ?? suis etonné ca fait pas longtemps pourtant ok je m'en occuperai ce weeke end du 2 juillet. sinon as tu ete voir ma chaine youtube ? tu connais ?

      Supprimer
    2. jette y un oeil a l'occasion j'y parlle de ciné aussi et ça s'appelle Attention ! ça tourne

      Supprimer
    3. slt j'ai réuppé le film. abonne toi au blog ce sera plus pratique merci

      Supprimer