Pages

Powered By Blogger

samedi 8 septembre 2018

Billy Wilder, la perfection hollywoodienne (2016) doc



Merci à l'anonyme


Réalisateur : Julia et Clara Kuperberg
Genre : documentaire
Durée : 54 minutes

Type : .ts (1,6Go)
Qualité : HDTV 1080i
Langue : anglais sous-titré français

https://1fichier.com/?xsgoer1e9fdlyduukhki


je l'ai aussi remuxé dans un mkv, il ne fait plus que 1,3Go :

9 commentaires:

  1. Merci les gars, Billy Wilder est toujours le bienvenu, je récupère tout ce que je peux à son sujet (par exemple le docu passé il n'y a pas si longtemps sur arte). Ca fait jamais de mal de revoir un de ses classiques, ou de se rendre compte qu'on en avait loupé une paire.
    l'inconnu de nulle part

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce documentaire sur Billy Wilder, le roi du scénario !

    RépondreSupprimer
  3. salut l'ami! voila pour toi un doc Gene Kelly le novateur https://1fichier.com/?5i7ej85ayinhiqz3kkjt

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,ce documentaire est génial et comme Billy Wilder est un de mes réalisateurs
    préférés,je ne pouvais pas passer à côté.... Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Wilder a écrit et réalisé tellement de chefs-d’œuvre qu'il est bon de redécouvrir au travers de ce document. Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cet excellent doc

    RépondreSupprimer