Pages

Powered By Blogger

mercredi 21 février 2018

Aime-moi tendre, aime-moi vrai (7 films avec Elvis Presley en HDTV bilingue)

s



En ce moment, Paramount channel nous passe en boucle ces films avec Elvis Presley.
Attention ! N'en regardez pas plusieurs à la suite, vous risquez de graves séquelles neurologiques !

Quand on pense qu'il avait arrêté la scène pour se consacrer au cinéma...

Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le caillou.




Bagarres au King Créole (1958)
https://multiup.org/download/9867c04d3bca37a4071ad9ee5247226d/bagaaukingcreo.rar
(une sorte de "film réaliste" pour midinettes)



Café Europa en uniforme (1960)
https://multiup.org/download/a4d67f3f1a9523a2bcf23902a69e7b6d/cafeurenuni.rar
(il l'a tourné pendant son service avec l'appui de l'armée américaine)



Sous le ciel bleu d'Hawaï (1961)
https://multiup.org/download/d62cbcd553e5758a1e7ddf32ffb34a73/bluhaw.rar
(il aurait peut-être mieux fait de rester à Nashville)



Des filles, encore des filles ! (1962)
https://multiup.org/download/e19a9c5c71228480fe4559411868ec4c/desfillencodesfill.rar
(il n'y a plus, aujourd'hui, de titre de film de ce genre)



L'homme à tout faire (1964)



Paradis hawaïen (1966)



Trois gars, deux filles et un trésor  (1967)

21 commentaires:

  1. Il n'y a guère mieux que les films avec Elvis pour ensoleiller une journée d'hiver. Sur Paramount, ils ensoleillent aussi le printemps, et l'été, et l'automne, et l'hiver prochain aussi sans doute...))))

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours bon de publier ces films qui passent à la TV car tout le monde n'a pas la chance de les voir.

    RépondreSupprimer
  3. Six films du King sur la même page, et en HD, c’est tout un cadeau ! J’adoooore Elvis sur toutes ses formes ! Après le merveilleux cycle italien et de bien d’autres choses aussi, autour du légendaire musicien-chanteur-acteur de tenir le haut du pavé. Merci six fois VirDaucalis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un seul hébergeur qui fonctionne « Turbobit » pour le film « Café Europa en uniforme ». Déjà, plusieurs heures, et le fichier stagnent dans sa progression. À ce rythme c’est au printemps que je vais pouvoir le visionner. C’est possible 1Fichier ou Uptobox, je suis Premium.

      Pour les cinq autres films, aucun problème du choix d’hébergeurs. Que voulez-vous je suis un fan du King, il me presse d’avoir la collection au complet sur cette page (rire) ! Merci d’avance.

      Supprimer
    2. je ne suis pas pour es conflits ici vous le savez; taylor tu es quelqu'un de réglo, j'ai volu que tu voies ce com de l'anony me expres qpour te defendre. bref apres lecture j'effacerai car je ne veux pas voir ce genre de coms. Taylor je te fais ocnfiance tu sera toujours le bienvenu ici.

      Supprimer
    3. Pour la confiance Atreyu, tu peux compter sur moi ! Je te remercie de préserver sur votre site Vir et toi, la douce Paix pour que se soit un endroit où l’on vous remercie pour vos largesses cinématographiques, et discutions en tout genre à propos de cinéma.

      Pour tous ceux qui sont mal dans leur peau, je leur conseille poliment d’aller s’allonger chez la médecine psychiatrique. Ici, c’est pour le plaisir, pas pour salir. Merci Vir pour les nouveaux liens ! Amitié à vous deux !

      Supprimer
  4. Merci pour ce post Georges Abitbolesque sur le putain d’énergumène.....

    Blague a part, merci Beaucoup pour ces films en HD du King

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. et pour les nouveaux ébergeurs bien sur! faut que je mette la main sur les DVD ou blu ray

      Supprimer
  6. Il y en a un presque potable , " Easy come, easy go " (Trois gars, deux filles et un trésor) et encore . J'imagine que les fans vont se faire plaisir
    J'ai toujours eu du mal à comprendre cet engouement pour ce produit préfabriqué , à la limite ceux qui ont vécu le phénomène dans les 50's et 60's , pourquoi pas ? les petits bourgeois avaient l'occasion de faire leur petite révolution , mais plus tard ?
    Le rock'n'roll ? c'est une énorme fumisterie , heureusement qu'il y a eu des Motorhead , des Sex Pistols , des OTH ou des La Polla Records pour nous le rappeler

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup


    croisière surprise existerait en vf sur le dvd zone 1, si quelqu'un a ça ce serait extraordianire de partager

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croisière surprise existe en dvd zone 2 dans une collection française que l'on trouve un peu partout à 1 ou 2 euros.

      Supprimer
  8. Merci pour tous ces films en HD
    Pouvez-vous confirmer le problème que je rencontre sur Multiup.org
    je n'arrive plus à accéder aux divers liens.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Même problème sur multiup le capcha ne s'affiche pas quoi qu'on fasse (supprimer le adblock etc etc, sur firefox ou chrome, ça bloque et sur tous les films ! Quelqu'un comprend ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tester avec le dernier lien et je l'ai téléchargé (avec Firefox).
      Voilà déjà le lien direct : http://dl.free.fr/lNU9kWZKl

      Supprimer
  10. Merci pour ce lien VirDaucalis, ça permet au moins de voir un film!
    En espérant que le problème va se résoudre d'ici quelques temps.
    JP

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les HD Je cherche en V.FRANCAISE HD OU PAS les films suivants
    Loving You/Amour Frenetique
    Clambake
    Croisiere Surprise/Double Trouble
    Fille et Show Business
    L'Habit ne fait pas la Femme/Change of Habit
    Merci a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je n'ai aucun film avec Elvis Presley, car je ne suis pas un grand fan des films du genre, mais Vir daucalis pourra peut etre un jour répondre a vos souhaits.

      Supprimer
  12. Bonjour Denis et Atreyu.
    Voici quelques liens pour les titres demandés; J'espère qu'ils sont toujours bons.
    Bon chargement.
    DM.49

    L’HABIT NE FAIT PAS LA FEMME
    https://uptobox.com/425zhx5c8suv

    CLAMBAKE
    https://uptobox.com/2amo6dx4rxtr

    CROISIERE SURPRISE
    https://uptobox.com/s85m8c6rcqae

    FILLES ET SHOW BUSINESS
    https://uptobox.com/citp8a5io52g

    L’HABIT NE FAIT PAS LA FEMME
    https://uptobox.com/425zhx5c8suv

    LOVING YOU / AMOUR FRENETIQUE
    https://uptobox.com/tzn0w9yta3ww

    RépondreSupprimer