Pages

Powered By Blogger

vendredi 3 novembre 2017

MAJ : Les Guerriers de la Nuit (1979) HD 1080p light Dual audio




Réalisé par : Walter Hill 
Titre original : "The Warriors"
Avec : Michael Beck, James Remar....
Genre :  Action, thriller
Durée : 1h30
IMDB : 7,6 ( http://www.imdb.com/title/tt0080120/?ref_=fn_al_tt_1 )
Qualité : DVDRIP FR


HISTOIRE :
"Cyrus" le leader réputé, de l'un des gangs majeurs de New-York, organise un grand meeting dans Central Park, pour proposer une treve et un désir futur de paix entre bandes rivales, en s'associant pour lutter contre la police de quartier. Mais celui ci se fait assassiner le jour j et c'est la bande des "warriors" qui est pris pour cible...






Voici un excellent film de genre du à un bon artisan de la série B de luxe : Walter Hill. "The Warriors" qui fut un gros succès à sa sortie aux USA, est sans doute le meilleur film sur l'univers des bandes organisées. 

A l'occasion d'un grand meeting, le grand chef aux yeux de tous, "Cyrus", se fait assassiner... L'action se déroulant sur une nuit entière,on suit ici le parcours de la bande des "Warriors", qui vont se retrouver bien malgré eux, impliqué dans le meurtre du leader en question et ainsi devoir faire face à d'autres bandes voulant à présent leur peau. 
De quartier en quartier, ils chercheront à retrouver le ou les vrais coupables afin de prouver leur innocence. Offrant de solides bastons de rue, "The warriors" reste non seulement un brillant film sur le sujet, et offre une bonne intrigue jusqu' à la fin. 
Dans le meme style nerveux, Walter Hill avait réalisé un peu plus tard, le réussi "Les rues de feu", avec Willem Dafoe en méchant chef de bande. 

Un classique de la fin des seventies, que ces "Guerriers de la nuit", à découvrir ou redécouvrir d'urgence !


REUP DU 04/04/21  

HD1080p light / dual audio (director's cut)
https://multiup.org/download/3bfe2d74882b311deab82e4018a74481/Les%20Guerriers%20de%20la%20nuit%20%281979%29%20HD%201080P%20light%20dual%20audio-%20director_s%20cut.mkv


Version cinéma d'origine par Vir Daucalis en HD :

Réup en attente que Vir Daucalis le réuppe ! 

        


27 commentaires:

  1. Merci Atreyu, pour cette belle version légère d’un classique comme tu écris ! Incontournable.

    RépondreSupprimer
  2. version récente ou version d'origine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est hélas la version Director's Cut.

      Supprimer
    2. J'avais mis un hdtv paramount channel de la version d'origine à l'ufsf il y a longtemps. Je vais la rechercher.

      Supprimer
    3. je ne savais pas que cetait le director's cutr j'ai pas encore eu le temps de le revoir meric pour l'ajout de ta version d'origine vir

      Supprimer
    4. https://www.multiup.org/download/c8fbd306b8c114c9ea7fe9cfc874549e/lesguerdelanuitpara.rar

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film culte de monsieur "Walter Hill" en personne.
    Je vous recommande chaudement également le classique "Sans Retour" du même bonhomme.

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci
    pour la version 'origine que je cherchais depuis longtemps...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage de ce classique pas revu depuis des lustres.

    RépondreSupprimer
  6. Merci VirD pour ce classique en version original sublime HD c'est un film qui a marquer une partie de ma jeunesse

    RépondreSupprimer
  7. Film extra! Il m'avait fait une grosse impression à l’époque! Le livre de Sol Yurick qu'il adapte est bien sympa. J'ai toujours eu un faible pour la bande des baseball furies!!!Classe! Merci Atreyu pour ce coup de cœur.

    RépondreSupprimer
  8. merci atreyu pour cette (re)découverte '(cependant le lien des sous titres ne fonctionne pas), je vais réviser mon espagnol :) Un autre beau film de Saura dont je me souviens : Elisa via mia... Merci pour toute la diversité de ton blog, de <walter hill à saura : bravo ;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour le compliment sur la diversité, j'essaie de varier au maximum quelquesoit le style des cinéastes. sinon pour les srtfr, tu es sur que c'est pour Les guerriers de la nuit ?? car enf ait, ce sont deux versions dual audio donc pas de souci, les srt son deja intégrées il suffit de les sélectionner dans le volet sous titres sur vlc.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. je suis en plein festival de Gérardmer, le lien ce sera pas avant lundi prochain

      Supprimer
  10. Bonjour Atreyu,

    Serait-il possible, svp, de faire reup des guerriers de la nuit ?

    Merci d'avance,

    Schoub.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt c'est fait pour le réup, par contre que la version director's cut pour l'autre faudra attendre que Vir daucalis le réuppe et je ne saurai dire quand

      Supprimer
  11. Merci Atreyu de proposer ce film, mais le Director's cut est une honte, comment Walter Hill a t'il pu massacrer ainsi son propre film ? hélas, nul n'est à l'abri de ce qui nous attend ds la vieillesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Ogareff, en fait il changé que l'intro du film, mais le reste c'est exactement le meme film que la version ciné et je ne pense pas que ce remontage vienne de Wlter Hill, je veriferai

      Supprimer
    2. il y a plein de choses de changé, ave des BDS, etc., et c'est bien Walter Hill qui l'a fait

      Supprimer
  12. merci Atreyu, je prends ce classic pour me le rematter pour la ? fois. cool ces reup !

    RépondreSupprimer
  13. merci bien ,simple et efficace ce ptit film

    RépondreSupprimer