La Bête Tue de Sang-Froid
1975 ITALIE REPACK HD MULTILINGUES MKV
Deux jeunes filles doivent se rendre pour le week-end dans la famille de l'une d'elles. Dans le train de nuit qu'elles empruntent, elles sont agressées par deux marginaux accompagnés d'une femme désaxée.
FORMAT HD : 16/9 1.85:1 MKV
LANGUES : Anglais; Français; Italien
SOUS-TITRES : Français
VERSION 1080p : 5.86Go
VERSION HDlight 720p : 2.18Go
QUALITÉ : HD
Titre original : L'Ultimo treno della notte
Titre français : La bête tue de sang-froid ; Le Dernier Train de la nuit (ressortie DVD) ; La Chienne du train de nuit, Train d'enfer (titres alternatif)
Réalisation : Aldo Lado
Scénario : Renato Izzo et Aldo Lado, d'après une histoire de Roberto Infascelli et Ettore Sanzò
Décors : Franco Bottari
Costumes : Franco Bottari
Photographie : Gábor Pogány
Montage : Alberto Gallitti
Musique : Ennio Morricone
Production : Erno Bistolfi
Société de production : European Incorporation
Pays d'origine : Italie
Langue : italien
Format : Couleurs - 35 mm - 1,85:1 - Son mono
Genre : rape and revenge (horreur, thriller)
Durée : 94 minutes
Dates de sortie : 8 avril 1975 (Italie) ; 30 août 1978 (France)
Classification : Film interdit aux moins de 16 ans lors de sa sortie en France
CASTING :
Flavio Bucci : Blackie
Laura D'Angelo : Lisa Stradi
Irene Miracle : Margaret Hoffenbach
Macha Méril : la femme mystérieuse
Gianfranco De Grassi : Curly
Enrico Maria Salerno : le professeur Giulio Stradi
Marina Berti : Laura Stradi
Franco Fabrizi : un passager
Dans la longue liste des films qui ont repris les mêmes recettes et ingrédients que LA DERNIÈRE MAISON SUR LA GAUCHE, LA BÊTE TUE DE SANG-FROID figure parmi les meilleurs... À tel point qu'il sera exploité aux États-Unis sous le titre THE NEW HOUSE ON THE LEFT... Ceci dit, le film d'Aldo Lado n'a pas à rougir face à son modèle, violent psychologiquement et visuellement, le film est une vraie réussite.
Un casting de haute volée, Enrico Maria Salerno et Macha Méril, deux immenses acteurs... Si la composition d'Enrico Maria Salerno est vraiment sans fausses notes, Macha Méril surprend carrément ! Belle, vénéneuse, redoutable, manipulatrice et d'une rare perversité, elle nous offre une prestation dont on avait pas l'habitude de la voir dans ce genre de registre... Ce n'est pas une raison pour bouder le reste du casting qui est aussi excellent...
Irene Miracle, l'une des deux victimes, fera, quelques années plus tard, une apparition mémorable dans INFERNO de Dario Argento.
La musique d'Ennio Morricone est sublime comme à son habitude, la chanson interprétée par Démis Roussos est aussi très belle.
Un film cruel, violent, pessimiste, à la violence frontale et surtout sans concession le tout orchestré par un Aldo Lado qui maîtrise de bout en bout son sujet. Oserez-vous prendre cette ligne qui va directement en enfer ?.. Si oui, vous ne serez pas déçus du voyage... À condition d'avoir l'estomac bien accroché.
Bonne séance.
Cornélius.
VERSION 1080p (5.96Go) :
Réup du 28/1/19 (cpte premium obligatoire) :
https://uptobox.com/m17al8gy64bb
Réup du 8/02/19 sur lien multiup avec plus d'hébergeurs mais sans compte premium obligatoire sur dlfree et 1fichier
https://uptobox.com/m17al8gy64bb
Réup du 8/02/19 sur lien multiup avec plus d'hébergeurs mais sans compte premium obligatoire sur dlfree et 1fichier
Âme sensible, s'abstenir. C'est un film très dur.
RépondreSupprimerC'est moins dur que Salo !
SupprimerAssez copié sur La dernière maison sur la gauche.
Cela dit cela reste un très bon film.
Merci pour le partage de cet excellent film.
RépondreSupprimerJ'aime ce genre, merci pour le travail et le partage, Cornélius
RépondreSupprimerMarre de ces comédies !!!
RépondreSupprimerJ'ai le DVD, mais je n'ai jamais pris le temps de le regarder ! Merci pour cette version HD.
RépondreSupprimerOh ! que voici le super re pack ! Un coup de maître ! Ça nous change un peu des réalisations américaines pour ce genre, et nous ouvre les esprits à autres choses. Encore une fois, la page est magnifique pour la présentation du re pack ! Et pour le bouquet, en magnifique HD d’un jour de mariage. Merci et chapeau Cornélius !
RépondreSupprimerMerci Beaucoup
RépondreSupprimerGrande époque du cinéma italien que ces années 70 avec souvent des films crus , violents et sans concessions , il faut aimer et moi perso , j'adore .
RépondreSupprimerMerci pour ce partage et cet excellent post
S
Un gros merci pour cette version HD
RépondreSupprimermerci beaucoup. Film mémorable, très frontal, sans concessions, extrêmement violent, il faut avoir l'estomac bien accroché. Macha Méril est étonnante.
RépondreSupprimerUn énorme merci pour cette sublime version 1080P (même si je ne parviens pas à lire les sous-titres français) qui remplacera mon dvd Artus
RépondreSupprimerDrôle de carrière pour Aldo Lado avec peu de films mais beaucoup de réussites, ses deux gialli (Je suis vivant et Qui l'a vue mourir?) sont des merveilles. Là disons que c'est un peu plus malsain, mais encore de belles qualités de mises en scène pour ceux qui peuvent supporter l'ambiance.
RépondreSupprimerMerci beaucoup Atreyu pour la HD. je me jette sur le 1080p.
RépondreSupprimerANTO
merci beaucoup pour ce repack HD, d'un film incontournable du rape and revenge! je vais supprimer l'ancienne fiche ou je n'avais mis que le rip dvd.
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas, mais je découvrirai avec plaisir via cette belle copie ! Merci beaucoup :-)
RépondreSupprimerExcellent! Merci Cornélius pour ce régal...un film qui ne laisse pas indifférent! Content de te revoir!
RépondreSupprimerCelui-la , j'aimerai vraiment le voir , en plus musique du Maestro et Demis Roussos au chant ;malheureusement je n'ai toujours pas accès à multiup.org et je ne connais personne qui est la solution;je sais que j'abuse mais si c'était possible d'avoir un lien direct sur uptobox par exemple ce serait cool.Merci
RépondreSupprimerÇa doit venir de ton anti virus, j'ai eu les mêmes désagréments, du coup je l'ai désactivé et depuis j'ai accès à Multiup.
SupprimerMerci beaucoup, Atreyu, pour ton repack HD de ce film avec Macha Méril. A découvrir d'urgence.
RépondreSupprimerJ'adore ce film!!
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour la version 720p!!
Je vois que tout le monde n'est pas amateur de ciné gore.
RépondreSupprimerSurtout moi (mdr)
Certains ont demandé du Risi (forum d'avant).
Voici donc une bonne comédie à l'italienne de 1973.
Sketches, quiproquos, dialogues, érotisme bon genre...
Et la belle Laura Antonelli.
Film en VOSTFR
(je répète pour ceux qui n'ont pas Afflelou pour voisin)
Film en VO avec sous-titres français incorporés.
SESSOMATTO (1973) Dino Risi.
(en français : le sexe fou)
http://jheberg.net/captcha/sessomatto1973/
Au passage comment on fait pour causer avec le proprio du blog ?
Y a un formulaire ? Un mail ?
Enfin s'il veut encore d'autres films italiens qu'il me contacte.
Ciao.
slt simcus et merci pour ta proposition. En fait j'avais deja posté ici meme, "le sexe fou" en vf, heureusement tuproposes la vostfr donc je la rajoute sinon sache que y'a deja beaucoup de films italiens que j'ai mis depuis que le blog existe. Pour mon mail, je te le donne c'est atreyu.6@gmx.fr
SupprimerCar en effet il vaut mieux que tu passes par moi pour les films italiens que tu proposes, comme ça, cela me permettrait de verifier si je ne l'ai pas deja posté. Peux tu rajouter comme tu avais suggéré , la vo avec srtfr incorporés pour la femme du prêtre ". amoins que ce ne soit deja fait merci.
Merci pour le film
RépondreSupprimerBisous
Isabelle
Merci pour ce film en VOST. Mais bémol, j'ai un problème technique sur la version 720p. Les sous-titres ne sont pas accessibles, lorsque je regarde ce film sur mon écran plat, avec le fichier sur disque dur, et quelle que soit la connexion USB ou HDMI. Par contre, les sous-titres sur PC sont accessibles via VLC. Est-il possible de modifier la release 720p et de faire un re-up ? Merci.
RépondreSupprimerTout dépend où tu branches ton DDE, moi je le branche direct sur mon lecteur Blu-Ray, mais tous ne sont pas compatibles, tous ce que je peux faire, c'est mettre les srt à part, c'est très rapide à faire.
SupprimerFichier SRT à part rajouté.
SupprimerMerci. Très sympa de la mise à dispo du SRT. Ce n'est pas un DDE, c'est un DD Multimdia Memup, branché sur l'HDMI.
SupprimerSuper ! Merci pour la mise à dispo du SRT. Je n'ai pas un DDE, mais un DD Multimédia Memup, qui gère bien habituellement bien le ou les SRT, qui se branche sur l'HDMI de la TV.
SupprimerOk, j'ai aussi mis les SRT à part sur LES INASSOUVIES et 99 FEMMES.
SupprimerMerci pour ce partage que j'attendais depuis mon achat du DVD de "Je suis vivant", l'autre merveille signée Aldo Lado. Et que dire de la perspective de revoir Macha Méril dans un film aussi appétissant que pouvait l'être "Les Frissons de l'angoisse" du maestro Argento !
RépondreSupprimerInfluencé ou pas par "la dernière maison sur la gauche", ce film est excelelnt !! merci beaucoup pour la méga version !!!
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerMerci pour cette release en 1080P, un film incontournable pour ceux qui sont friands du genre.
RépondreSupprimerMerci Messieurs , j'adore les repacks de guedin ! et là il y a un beau spécimen :) gracias beaucoup !!!
RépondreSupprimerC'est le train de quelle heure, pour l'éviter ? Merci
RépondreSupprimerLes liens 1080p sont mort ! Serait-il envisageable de les réactiver ?
RépondreSupprimerbonjour, je m'en occupe aujourd'hui ou demain.
Supprimerest-ce aussi possible d'avoir le lien de la light version ?
RépondreSupprimerc'est cornelius qui avait la version light, et je n'ai récupérer que celle en 1080p; la seule chose que je peux faire c'est reupper cette version sur plusieurs hebergeurs de fichier, ainsi cela permet de
Supprimerde dl le fichier sans etre premium comme sur uptobox, avec 1fichier ou dl free. voila je ne peux mieux faire et ce sera fait qu'a mon retour le 5 février car absent en ce moment
SupprimerJe me souviens d'avoir été , au premier abord , étonné par le rôle de Macha Méril qu'on avait pas l'habitude de retrouver dans ce genre de composition et qui , au final , lui convient tout à fait .
RépondreSupprimerMerci bien Le Terminus dans Le train, plus facile pour la sortie :)
RépondreSupprimerje l'avais en dvd mais là en 1080p, je saute dessus et toujours avec la même question : mais que diable faisait Macha Méril dans ce train et à cette heure là ?
RépondreSupprimer