Pages

Powered By Blogger

dimanche 16 mars 2014

La Prof donne des leçons particulières (1975) VF



Réalisé par : Nando Cicero
Avec : Edwige Fenech, Vittorio Caprioli, Alfredo Pea, Mario Carotenuto, Alvaro Vitali...
Durée : 1h29
Genre : comédie sexy
IMDB : 5,4
Qualité : TVsatrip vf








Retour à la comédie sexy à l'italienne, avec mon égérie préférée des années 70, la divine "Edwige Fenech" !
 Bref, ici, un lycée avec toute une troupe de branquignols qui ne pensent qu'a mater les filles sous la douche, faire les pitres en classe et s'en donner à cœur joie pour rater leur études ! vous l'aurez compris, si vous appréciez les farces, la bêtise humaine, surtout celle venant des responsables du lycée en question, bref, le grand n'importe quoi, avec beaucoup de scènes comprenant une prof ultra sexy (Edwige Fenech biensur !) qui s'est vu confier la mission par l'un des parents, de remettre sur le droit chemin des études, le jeune trublion qui ne pense lui qu'a reluquer sa poitrine et ses beaux dessous, alors vous vous régalerez sans doute devant tant de conneries en tout genres ! 

A la base, on sait très bien que ce genre de comédies assumées ne demandent pas un scénario et une mise en scène de folie, la n'est pas l'intérêt, le seul attrait est qu'on pose son cerveau pendant 90 minutes et qu'on est juste la pour se marrer un bon coup ! Perso, ces comédies sexy sont pour moi un plaisir coupable et ca me détend dix fois plus qu'un film de et avec "Danny Boon", exemple son dernier opus ( dont la bande annonce m'a largement suffi ! ) "Supercondriaque" et dont je ne comprends toujours pas le succès actuel !


                                      
Réup dvdrip vf du 19/03/22 :



            



14 commentaires:

  1. Merci d'avance, du coup je commencerai la série des "profs" (La prof du bahut 1976, La prof connaît la musique 1978, La prof à la plage 1980...) par celui-ci !

    RépondreSupprimer
  2. Du Nando Cicero comme je les aimes !! Je suis un admirateur de la sexy comédies, malgré que je l'ai déjà, je te laisse ce petit commentaire, pour te remercier de partager ce genre de comédie à l’italienne qui sont peut-être traités d'une manière un peu "Cul cul etc..." .

    Moi personnellement, j'adore ce genre le côté comédie érotique avec les répliques qui vont avec, mais en aucun cas ses films doivent être négligés.

    Un admirateur qui préfère garder l'anonymat.
    Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  3. Sympathique !

    Il n'y a guère qu'une seule comédie italienne de cette tendance que j'ai aimée : La lycéenne avec Gloria Guida.

    Les autres n'ont que leurs affiches et leurs têtes d'affiche féminine de vraiment exceptionnelles. Cependant, malgré tout, je me laisse à chaque fois tenter...

    Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  4. Perso ; meme si on est pas chez Visconti ; reluquer la divine Edwige et la voir faire tourner les tetes ou que ce soit demeure un plaisir simple mais efficace .
    Ajoutées à cela la tronche impayable d'Alvaro Vitali abonné aux crétins congénitaux , et la mine patibulaire de Vittorio Caprioli , et on chasse les derniers doutes pour prendre du bon temps .
    Sympa Atreyu !

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film d edwige fench

    RépondreSupprimer
  6. Super sexy comédioe Italienne..

    MERCI encore.. Mais les liens semblent tous HS...


    MERCI bien :)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je cherche la prof et les cancres merci

    RépondreSupprimer