Pages

mardi 25 avril 2017

Les colts des 7 mercenaires (1969) repack bilingue inédit !



Un jeune révolutionnaire mexicain va voir Chris: son chef Quintero a été fait prisonnier par les troupes du Tyran Diaz. Il demande l'aide de Chris qui aussitôt se met en quête de six autres mercenaires...


Réalisation : Paul Wendkos
Acteurs : George Kennedy, James Whitmore, Monte Markham, Reni Santoni, Joe Don Baker...
Pays d'origine : États-Unis
Format : Couleurs - 2,35:1 - Mono
Genre : Western
Durée : 105 minutes

Langues : Anglais; Français
Sous-titres : Français


Un repack inédit de Cornélius !




Je suis du genre à aimer les franchises et les suites de films mais reconnaissons-le, jamais aucun ne vaudra le premier opus quelque soit le genre et quel que soit les personnages.
 
 Dans la série des sept mercenaires, ce troisième volet s'impose assez honnêtement, sans fioritures ni débordements, le réalisateur Paul Wendkos, qui vient de la télévision,  et qui s'était distingué avec le western MARQUÉ AU FER ROUGE, fait parfaitement le job en respectant le cahier des charges.

  
Si la distribution est variée et compte de bons acteurs, on est loin du chef d’œuvre. Pourtant, ces anti-héros ne sont pas dépourvus de qualités et on appréciera au détour la vision du metteur en scène de ne pas apporter trop de guimauve à l'ensemble. Et puis c'est surtout l'occasion de voir George Kennedy dans un rôle de premier ordre, et il faut dire qu'il en impose avec sa stature... surtout que j'ai toujours été fan de cet acteur. Tout gamin, je l'avais découvert dans la série AIRPORT dans le rôle de Jo Patroni... un acteur, qui selon moi, a toujours été sous estimé et aussi, il faut bien le dire, souvent sous exploité.

 Les scènes d'action sont correctes, bref c'est une bonne suite.
Bonne séance.

Cornélius




Version 1080p
(5,5Go)



Version 720p
(4,4Go)



14 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce classique avec aussi Monte Markham qui etait l homme qui valait 7 milliards dans deux episodes de l homme qui valait trois milliards!Bref que du bon.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé le volet 2 et je n'ai pas aimé, c'était ennuyeux. En effet le premier de la série est bien meilleur. J'ai déjà celui-ci, qui semble être moyen. En tout cas merci de donner ton avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le volet 2 est tr`s bien....Essaies à nouveau...Les colts est le moins bon mais demeure un classique ! A mon avis !

      Supprimer
  3. Merci pour le taf et le partage !

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment Cornélius pour ce troisième volet en HD.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci a vir de l'avoir posté biensur

      Supprimer
    2. Je recommence mon message…

      Dorénavant, je me contenterai de dire un simple merci universel aux partages des re packs sans distinction. Comme cela je n’oublierais personne, plutôt que de me faire tenir la main de comment dire merci, et surtout à qui. Loin de moi l’intention de n’oublier personne, mais je suis humain, et je crois être assez reconnaissant pour laisser une marque d’appréciation, que de prendre sans dire merci. C’est déjà un début… non ?

      Supprimer
  5. Merci ,Cornélius pour ce film .ps : j'aimais bien ton site ,dommage qu'il existe plus .

    RépondreSupprimer