Pages

dimanche 22 janvier 2017

Amours, délices... et golf (1953) Tvrip VF





Réalisateur : Norman Taurog
Avec : Dean Martin, Jerry Lewis...

Qualité : Tvrip (bonne qualité)
Type : avi (700Mo)
Langue : français

Merci à Roumain des bois et à Bertrand Basquin
(j'ai gardé le fichier du second car il est de meilleure qualité)

2 commentaires:

  1. merci cher associé, celui la est tres sympathique ! j'en profite pour te demander si tu pourrais réupper la verion italienne de "la tente rouge " si tu l'as encore, je viens de réup la verion française; certains me l'ont demandé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rappelle-le moi dans une dizaine de jours quand j'en aurai fini avec les Jerry Lewis.
      Mais je déconseille le montage italien : c'est Claudia Cardinale sur tous les plans, avec un montage bizarre et le paquet sur l'histoire d'amour.

      Supprimer