Pages

lundi 12 décembre 2016

Dennis Hopper, rebelle d'Hollywood (2016) documentaire





Réalisateur : Hermann Vaske
Pays : Allemagne
Genre : Documentaire, road movie

Image : 720p
Type : mp4
Taille : 1Go
Durée : 55min

11 commentaires:

  1. merci pour ce doc vir, j'aime beaucoup l'acteur r éalisateur que fut Dennis Hopper ! sinon j'en profite pour te dire que certains anoinymes insistants n'arrentent pas d emem demander les reups de trois jerry lewis, "le clown est roi", "l'increvable jerry" et "un pitre au pensionnat" j'ai reuppé kes dvd rip de ces 3 maheureusement je n'avais pas pris les versions hd. vois si tu les as toujours,de mon cote j'ai le reste des autres jerry lewis du cycle, cette fois tes versions tvhd. merci et bonnes fetes de Noel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bon apres rien ne presse, j'avoue que certains anonymes comme je dis, commencent a m'agacer a etre parfois trop exigeants ds le ton parfois adopté !

      Supprimer
    2. Je les ai toujours.
      J'en ai même beaucoup d'autres dans la même qualité, mais je ne les avais pas publiés car ça ne provoque quasiment aucun commentaire.

      En fait, est-ce que je fais une fiche pour le film dont j'ai mis les liens en comm' de "Drôle d'embrouille" ?

      Supprimer
    3. En fait, il y a des tas de commentaires pour se plaindre des liens morts mais presque aucun pour remercier quand les liens sont vivants. C'est comme ça. Mais tout ce que cela donne, c'est que je ne mets pas ce genre de films car je crois que cela n'intéresse personne.

      Supprimer
    4. pas de souci vir, remets les liens hd des jerry lewis si tu veux,j'ai dit aux anonymes que c'est toi qui geres les verisons hd. sinon pour drole d'embrouille, pareil tu es libre de faire comme tu le desires ici, et sinon ils ne remercient jamais quand le sliens sont dispos, bref plus rien ne m'etonnes mais se repeter a force c'est fatigant pour certains notammpent pour le fait qu'ils font les demandes de reups sur les fiches et non pas sur l'intitlé d emandes de reups. pour les jerry lewis, je vais reupper qd meme tous les autres que j'ai en hdtv et que j'avais recup de tes up. je vais qd meme les remettre je suis ngenereux c'est les fetes ! a pres pour ceux dont je t'ai parlées a toi de voir j'ai deja remis les versions dvdrip mais la plupoart veulkent les hdtv evidemment

      Supprimer
    5. Tu peux placer mon doc sur Charlie Chaplin dans ta programmation de fêtes si tu veux : c'est un doc supervisé par lui-même et qui est inédit dvd pour une question de droits.

      Supprimer
    6. ok je le rajoute merci cher ami

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'aime beaucoup certains documentaires que vous avez mis en ligne,celui-ci en fait partie,bien entendu!
    Et sinon,que dire de ces "nouveaux malotrus" qui passent sur les blogs et pillent,râlent et ne remercient
    presque jamais le travail fourni....A bientôt et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour votre remarque sara, et surtout votre fidélité !

      Supprimer
    2. Je ne me plains pas des râleurs et des "non-remerciants", c'est la loi des blogs.
      Je disais juste qu'un post qui n'a aucun commentaire fait penser que ce genre de film ne plait pas, et qu'il ne faut donc pas s'étonner qu'il n'y en ait pas d'autres par la suite.

      Supprimer
  3. Merci pour cet autre excellent documentaire. Ça tombait bien, je venais de visionner Easy Rider! :-)

    RépondreSupprimer