Pages

dimanche 23 octobre 2016

Halloween : "Slugs, la mort visqueuse" (1988) vf





Réalisé par : J.P. Simon
Avec : Michael Garfield, Kim Terry, Philip Mc Hale...
Origine : Usa
Durée : 1h30
Genre : Horreur, sf
Qualité : dvdrip vf
Imdb : 4,9





Dans une semaine, ce sera "Halloween", et je reviendrai donc un peu plus souvent vers vous cette semaine, pour vous proposer d'autres inédits, nanars, série b ou classiques du genre peu diffusés ! pour ce jour, après un petit passage vers la Corée du Sud, voici une petite production horrifique autour de ces sales bestioles invertébrés et bien gluantes que sont les "sangsues" ! 
C'est donc l'artisan du bis, l'espagnol "J.P . Simon" ("le sadique à la tronçonneuse") qui s'y colle et ma foi c'est plutot sympathique à regarder (une fois hein !) dans le genre invasions animales, à déguster au dixième degré biensur. Ici, on est bel et bien dans le bis assumé, avec le contexte d'une communauté rurale, envahie par ces sangsues voraces et tueuses ! 
Pas grand chose à dire, ce n'est certes pas un classique du genre, mais un produit tout à fait regardable avec beaucoup de scènes gores, comme vous pouvez le constater sur les captures d'images ! 

Donc, divertissant et craspec à souhait ! parfait pour un soir d'octobre en période de festivités d'Halloween !


Lien dvdrip vf ici


video




11 commentaires:

  1. merci a tous pour tout le travail que vous nous fournissais

    RépondreSupprimer
  2. le lien est ou s il vous plais merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt jc bluet, merci pour ton com. sachant que je suis en charge de m'occuper cette année de ce cycle halloween. mais de temps en temps vir daucalis participe aussi de son coté sur ce blog comme contributeur. Parocntre tres importatn, c'est la dernière fois que je preciserais parce que j'arrete pas de le répéter,donc desolé mais as tu pris la peine de bien lire tout le post ? tu as deja pris des liens sur ce blog pourtant donc tu dois savoir normalement ? car y'a rien de plus simple l'ami pour trouver le lien, donc je te le dis mais note le bien cette fois, donc c'est toujours au meme endroit, a savoir sous l'avis critique en fin de post.

      Supprimer
    2. Utilise un autre navigateur si tu ne vois pas le lien. Sur ma bécane, sous google chrome, il n'y a pas le lien; sous Internet explorer,si.

      Supprimer
    3. merci Atreyu pour le re-partage de ce film qui etait redevenu introuvable!ps : rahlala, les anonymes inconnus qui râlent, ça me fais bien rire... :)

      Supprimer
  3. Merci, voyons si les bestioles ont le sang chaud...
    Ricco

    RépondreSupprimer
  4. Splendide je vais me régaler,Merci pour ton partage.
    Bonne continuation tu fais un super boulot.
    Elvis

    RépondreSupprimer