Pages

samedi 17 octobre 2015

Terror firmer (1999) VOSTF



Réalisé par : Lloyd Kaufman
Avec : Will Keenan, Alyce la Tourelle, Lloyd Kaufman, Debbie Rochon...
Durée : 1h55
Genre : Horreur, comédie
Note Imdb : 6,2
Qualité : Dvdrip vostfr




                          "LES COULISSES DE L'HORREUR"

Je ne pouvais pas proposer un mois "Halloween" en oubliant la firme "Troma" et ses excès dans la démesure comico-horrifique ! Il y a quelques mois, j'avais partagé le complètement barge "Poultrygeist" et son dézingage en règle des fast food ! Avec "Terror firmer" , c'est à l'univers du cinéma et plus particulièrement des coulisses d'un tournage de film d'horreur, que la firme s'attaque ! 
Que dire, ce "Troma" est l'un des plus barré également dans le genre, absolument transgressif, vomitif, irrévérencieux, drôle et méchant de bout en bout ! Après comme je le dit toujours il faut adhérer à ce genre d'humour, gorgé de non sens, avec des nanas aux formes souvent avantageuses, des gars très cons, notamment le réalisateur joué par "Lloyd Kaufmann" ( et qui signe aussi le film en question) lui même, avec des situations farfelues et du gore grand guignolesque totalement assumé ! 
Bref vous l'aurez compris, vous posez votre cerveau et vous regardez ça pour passer un moment de détente dans l'horreur de l'absurde "Tromaiesque" ni plus ni moins !



Réuppé le 10/11/2017 :





6 commentaires:

  1. Pas le même fichier que sur le blog Troma alors ?
    En tout cas si vous aimez la firme de Kaufman vous allez adoré, c'est du gros gros délire, sans limite aucune !

    RépondreSupprimer
  2. ah il est complètement barré ce film, un grand souvenir........... c'est quelle version, celle proposée jadis sur nos blog ou dp? ou c'est une améliorée?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt peter, non c'est la version normale du dvd zone 2, la uncut est un plus gore en fait bien que celle ci le soit aussi. merci a toi de passer sur le blog pour ce mois Halloween. j'ai des surprises a venir !

      Supprimer
  3. Revu avec un énorme plaisir, c'est peut-être le plus fou des Troma, c'est dire.
    Ce film n'a aucunes limites, Lloyd kaufman se fait plaisir, et nous fait plaisir.
    Même si sa défense du film indépendant est un peu lourde et trop appuyée pour être complétement honnête.
    Le passage avec Edouar Baer et son complice du centre de visionnage Joseph Malerba est étonnant, comment se sont t'ils retrouvés dans ce grand délire, j'aimerais bien savoir :)
    Du Troma comme on l'aime, barjot et inimitable.

    RépondreSupprimer
  4. Un Troma en v.o avec des sous-titres de surcroit,je prend et je remercie.

    RépondreSupprimer
  5. Un Troma que je n'ai pas vu avec de superbes effets speciaux, comme a l'habitude.. j'aimerais bien prendre, mais le lien est mort.. possible d'un re-up svp? merci a l'avance..

    RépondreSupprimer