Pages

mardi 13 octobre 2015

Dying god (2008) vostf



Réalisé par : Fabrice Lambot
Avec : Lance Henricksen, James Horan, Erin Brown, Agathe de la Boulaye...
Durée : 1h25
Genre : Horreur, thriller
Note Imdb : 2,6
Qualité : dvdrip vostfr





On continue dans l'exploration du cinéma horrifique, à la française cette fois, tournée avec des acteurs américains  par un français, également producteur pour la boite "Metaluna" ("Theatre bizarre", 'Samuraï", "Aux yeux des vivants") . Tourné en Argentine, il fait partie de ces petits films d'horreur indépendants que je n'ai pas encore pu voir dans  ma longue liste. On peut y remarquer la présence de "Lance Henricksen" ce qui est surement un plus indéniable au casting ! quoique...
Bref, je vous le propose maintenant et je donnerai mon avis ultérieurement, soyez en sur comme j'ai toujours fait,  ici meme.


Avis (après visionnage) :
J'ai enfin vu ce "Dying god" et mon dieu chers bloggers, ce fut un supplice a visionner..jusqu'au bout  !! comme le dit ci-dessous, "Addis" rien n'est a sauver dans cette série z, plutot catégorie navet que nanar car si au moins on se marrait mais meme pas ! le film fait penser à quelque chose d'amateur, dont ni la réalisation sans imagination, ni l'histoire archi nul dans le genre, ne retiennent vraiment l'intéret ! je me demande encore ce que "Lance Henricksen" est allée faire dans cette galère ! bref, je le laisse car cela colle au mois "Halloween" mais franchement sur celui la je me suis bien planté je n'aurais jamais du l'acheter, heureusement il etait vraiment pas cher et je comprends maintenant pourquoi ! bref, j'avais dit qu'il y aurait aussi des nanars durant ce mois, bon la c'est un navet, donc vous verrez bien, mais vous êtes averti de la chose en question !

                         

Lien :
 http://www.multiup.org/download/9de8acfbd6b7b83ffb5adbb0afa8dcef/Dying.God.DvdRip.VostFr.avi



7 commentaires:

  1. C'était le seul dvd Néopublishing que j'avais revendu, honnêtement j'attends ton avis, mais j'avais trouvé ça assez catastrophique, même pas un nanar, juste un navet.
    Scénar, réalisation, photo, tout fait trop amateur, m'enfin c'est le souvenir que j'en ai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Addis, je verrais mais je pense que je vais sans doute partager ton avis, le trailer m'ayant bien refroidi deja. cela ressemble exactement a un film fauché mal foutu, telq ue tu le décris.ben au moins y'aura un navet dans ce mois halloween ! il en fallait bien un.

      Supprimer
  2. Revoici donc cette grosse merde réalisée par cet incapable de Lambot...

    "Tourné en Argentine" : c'est là où s'expatrient les anciens nazis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après je ne juge pas l'homme, je ne le connais pas, mais surtout la qualité de son film qui est mauvaise je vous l'accorde pour le reste je ne porterais pas de jugement sur ce que vous dites sur les expatriés cela n'engage que vous ce propos

      Supprimer
    2. Je plaisantais. Ses navets ont une âme, ils lui ressemblent ! (LOL), c'est pour cela que je ne veux pas non plus connaitre cet énergumène. Il n'en vaut pas la peine...

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce film... J'ai confondu avec un autre du meme nom... Allez, je me laisse tenter par Lance car j'adore cet acteur! merci Atreyu!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ce film très mal foutu aussi même s'il n'est pas totalement à jeter.
    Pour ce qui est de Fabrice Lambot, le mieux serait de le rencontrer avant de cracher sur lui. D'autant que c'est quelqu'un de modeste et de facilement accessible qu'on peut rencontrer sans problème.

    RépondreSupprimer