Pages

jeudi 1 janvier 2015

MEILLEURS VOEUX 2015 !!!





                          BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS !!


Et voilà c'est reparti pour une nouvelle année, ou je vous souhaite tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite dans tous les domaines ! Alors, sachez d'emblée pour la bonne nouvelle, que "Les Chroniques d'Atreyu" vont rempiler pour cette année 2015 ! 
Eh oui, vous avez fini par me convaincre de persévérer par vos avis respectifs sur l'utilité de ce blog grace entres autres à mes choix éclectiques et je vous en remercie de tout coeur.  J'ai donc décidé de continuer encore pour un an, après en 2016, je ne suis vraiment plus sur de pouvoir le faire, mais quoiqu'il en soit je le fais surtout pour vous, les habitués laissant régulièrement des coms ici, et par plaisir global du partage communicatif, avec toujours un cinéma de genre international des antipodes, plus varié, avec des classiques, des inédits vhs ou dvd, ou encore des diffusions TV rarissimes, et cette fois de nouvelles thématiques axé autour d'un genre en particulier, comme j'avais fait pour Octobre, avec "Halloween" concernant  le fantastique et l'horreur ! 
Bref le lot habituel plus quelques nouveautés qui font que vous me suivez depuis maintenant 3 ans ! Voila, j'ajoute cependant que cette année, vu que je serais plus occupé dans ma vie privée, je privilégerai en priorité "la qualité" des films à la "quantité", donc moins de post par mois, mais des posts qui suffiront je l'espère à combler vos attentes de cinéphiles et autres passionnées du 7ème art ! Sans oublier la participation plus qu'intéressante dans le domaine de "Vir Daucalis" que je remercie encore pour sa contribution et ses choix de films vraiment judicieux correspondant parfaitement à l'esprit de ce blog !
Autre habitude du blog qui continue, le podcast de "Génération Kult" que j'ai commencé il y a un an et qui reste un des critères qui m'a donné envie de continuer plus qu'important à mes yeux, car parler et débattre de sa passion sur le web, en la faisant partager aux autres, c'est juste génial ! 
D'ailleurs, si certains d'entre vus passent sur Paris, il seront les bienvenus sur le podcast si ca coincide avec mes dates d'enregistrement et votre passage sur la capitale ! pour ceux qui résident déja sur Paris ou banlieue, je serai ravi de leur proposer de venir déabttre de cinéma de genre, alors n'hésitez pas a me contacter ! 
Et je compte également sur vous pour l'écouter si le sujet vous interpelle, (celui sur ce génie de "Carpenter" a plus que marché sur les plateformes web ) et avoir plus de retours écrits de votre part sur le contenu des prochains podcast, dont celui prévu en février ou mars sur "La quintessence du Giallo dans les années 70". 

Il ne me reste plus qu'a vous dire encore une fois que je suis ravi de continuer avec vous tous, et vous renouvelle tous mes voeux de bonheur pour 2015 !!!


A bientot pour le tout premier post de l'année ! 


                                              -Atreyu-


11 commentaires:

  1. merci atreyu merci pour tes choix toujours intéressants , beaucoup de souvenirs pour moi dans ces films et des découvertes souvent passionnantes ! pense a toi et ta vie privée et aux films , les 2 nous aide a avancer ! tous mes voeux for 2015

    RépondreSupprimer
  2. éclectiques????
    Sauf que tous les films proposés ici,quelque soit le genre sont tous fameux et bien présenter.
    Bravo aussi entre autre pour la fameuse programmation d'Halloween.
    Pour finir le meilleur :la chaleur humaine persceptible même au travers du numérique.
    Bonne année 2015 cher Atreyu ta fidélité est un grand présent

    RépondreSupprimer
  3. 2015 rêves étoilés pour toi mister "Atreyu" et merci pour ton taf! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année 2015 Atreyu et merci pour ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année avec des nouveautés donc la programmation spéciale en Octobre 2015 ! Les nouvelles thématiques est une très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux Atreyu !

    RépondreSupprimer
  7. Je me joins à tous les autres fidèles du blog pour te souhaiter tout le meilleur pour la nouvelle année ; avec plein de beaux films au programme et une vie privée riche en bonnes émotions .
    Bonne année à Vir Daucalis du meme coup et à tous les passionnés du cinéma .
    Il y a eu du bon encore cette année grace à ton dévouement ... encore 12 mois de chouette programmation .
    A très vite .

    RépondreSupprimer
  8. Excellente nouvelle que la continuation de ce superbe blog. Bonne année 2015 et tous mes meilleurs voeux

    RépondreSupprimer
  9. Le meilleur pour toi et merci pour ta cinéphilie qui m'a toujours impressionné !
    Et en plus, tu la partages avec nous !

    RépondreSupprimer