Pages

Powered By Blogger

jeudi 2 octobre 2014

MOIS SPECIAL HALLOWEEN !





Bonjour à tous,

Comme j'ai toujours été un grand fan de cette grande tradition anglo-saxonne qu'est devenue quasi mondialement la fête d"Halloween" non pas pour me déguiser, mais plus pour son atmosphère autour des thèmes de celui-ci, tel que le cinéma horrifique biensur qui donc illustrera ce mois d'octobre. Au programme, quelques bonnes surprises, des films connus, d'autres plus rares et surtout des docs sur le cinéma d'horreur vraiment intéressants et qui cerneront cette thématique en particulier. Mais pas seulement, avec d'autres films dans l'univers simplement du fantastique.

J'espere que cette initiative vous plaira, j'ai pensé que ce serait sympa de la lancer !


Atreyu




8 commentaires:

  1. bonjour, voilà une excellente initiative et je suis certain qu'elle tiendra toutes ses promesses ! d'avance merci. Cordialement. Mazerno

    RépondreSupprimer
  2. Excellente initiative !
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  3. les citrouilles vont mourir de trouille!!!!!!
    Un rendez vous à ne pas manquer également pour ceux qui seront dans le coin....(je trépigne d' avoir le programme de cette sixième édition)

    http://www.rouenhorreurfest.com/accueil1/index.html

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Moins fan que toi de cette fete importee pour des raisons bassement mercantiles , mais je dois etre un affreux reac .
    Ceci dit , pour la programmation thematique , je suis d'accord .
    There will be blood .

    RépondreSupprimer
  5. Merci atreyu pour ce special halloween.

    RépondreSupprimer
  6. tres belle initiative que j'aime bcp je suis tres interresse par le folklore d halloween c origine et tout ses film

    RépondreSupprimer