Pages

Powered By Blogger

samedi 4 octobre 2014

Midnight Movie (2008) VOSTF




Réalisé par :  Jack Messitt
Avec : Rebekah Brandes, Daniel Bonjour, Melissa Steach, Stan Ellsworth....
Durée : 1h22
Genre : Horreur, mystère
Note Imdb : 5,1
Qualité : Dvdrip vostfr




                                                   "AU-DELA DE L'ECRAN ! "



Comme c'est le week end, j'en profite pour vous asséner un deuxième post d'affilée qui serait parfait pour une soirée "Halloween" entre amis, avec le très efficace et sanglant "Midnight Movie" ( à ne pas confondre avec un autre film du meme titre mais qui n'a rien à voir). Ici, l'intérêt vient du cadre de l'action situé dans un cinéma de quartier ( bien qu'on ait deja pu voir ce genre d'endroit public servant souvent de décor) qui passe un festival de films d'horreur des 70's et qui se retrouve donc investi par le tueur sadique du film prenant vie au dela de la toile, avec en parallèle la vision du réalisateur de l'oeuvre, interné en asile psychiatrique pour avoir pété un boulon sur ce qui fut son dernier film et cherchant de par son esprit à assouvir quelque chose de "spécial", là étant la surprise du film, Sans etre un ténor du genre, de par son idée de départ classique, "Midnight Movie" reste vraiment plaisant à voir pour développer par la suite un shéma narratif plus qu'interessant entre ce que propose la fiction à travers le regard des spectateurs assidus du grand écran et de la soudaine réalité qui voit de vrais meurtres s'accomplir parmi eux. 
En effet, comment des spectateurs coincés dans un cinéma régiraient face à la menace devenue réelle, d'un sadique, fruit maléfique sortant de la bobine maudite, et ayant totalement pris le controle de celui-ci en s'amusant à décimer les gens de manière diverses pour aboutir à un but bien précis.   

Série b dans l'esprit des fans de films d'horreur dont la situation se retourne contre eux, "Midnight Movie" s'en tire pas trop mal et met la dose dans les scènes gore, tout en laissant planer un véritable hommage au genre. Loin d'etre parfait, le film joue sur le rythme avant tout des évènements qui s'enchainent pour se conclure sur une fin assez originale et détournant justement les conventions en brisant certains clichés



Réup du 23/12/2016 :
https://www.multiup.org/download/d4d49d8f8f77b236fe0f102ad1b74a1a/Midnight.Movie.__2008_dvdRip.VostFr.avi




13 commentaires:

  1. bonjour et merci pour tout ces film, j'aimerais vous en demander 1, c'est le films THE BARBER, L'HOMME QUI N'ETAIT PAS LA des freres COEN, seulement voila : je le cherche dans sa version couleur, disponible apparement dans un coffret collector 3 CD, j'aimerais bien voir ce qu'il donne en couleur, merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci, mais je n'ai pas "the barber" version couleur désolé.

      Supprimer
  2. bonjour , est ce possible d'avoir le lien pour le film merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. slt carcassian, le lien sera mis le 10 octobre ou si tu es impatient, donne moi ton mail et je te l'envoie avant.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ta reponse carcassiandeath666@gmail.com merci pour ton travail superbe

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce petit film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  6. Pas encore vu ce film, donc, je te le prends avec plaisir, Merci Atreyu.

    RépondreSupprimer
  7. Encore une découverte grâce à toi, merci beaucoup pour ce film. Pourrait tu me dire, si à ta connaissance ce film est sorti en vf. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt bastian a ma connaisssance non il est qu'en vost mais tu sais tu rates rien , la vf doit pas etre excellente a mon avis; si jamais je trouve une vf je te le ferais qd meme savoir cela dit

      Supprimer
  8. Une découverte en ce qui me concerne, je me le met de coté pour le 31. Un grand merci (un de plus) Atreyu !!

    RépondreSupprimer
  9. ca m'enerve les blaireaux qui se permettent d'insulter les blogger qui font un travail si fabuleux... Merci pour le film, je vais le regarder ce soir et merci pour le travail de memoire que tu nous offre... Les films sont geniaux et milles fois superieurs aux film aceptise actuel qu'hollywood veut nous faire bouffer comme du macdo

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. liens morts !!! avec points d'exclamation ! j'hallucine deja la moindre des choses c'est de demander poliment et ensuite si vous regardez bien le blog, ce n'est pas ici qu'il faut demander les réups de liens mais sur la colonne de droite du mois en cours, prévu justement a cet effet, mais ca prouve bien que vous lisez mal les contenus, car chaque mois un intitulé indique clairement "demandes de réups" et sachez que je ne suis pas h24 derriere mon ordi pour vérifier tous les liens morts, j'ai aussi une vie hein ! et les liens ne sont pas non plus eternels on dirait que vous venez de découvrir comment ca fonctionne un lien ! donc votre lien vous l'aurez incessamment sous peu d'ici fin décembre mais je deteste cette maniere de demander car c'est a vous de vérifier comment fonctionnne le blog, je le repete les reups c'est pas sur la page du POST qu'il faut les demander, ok donc si on met ds la colonne de droite" demandes de réups" c'est pas pour rien . ici desolé mais vous n'etes qu'un anonyme raleur, un de plus mais y'a souvent que les anonymes qui se permetteent de raler sans rarement remercier pour le boulot fourni; donc respectez un peu ceux qui vous fournissent les liens réuppés avant de demander comme si on etait vos esclaves et fautif que le lien ne soit plus actif. ca arrive c'est comme ça !

      Supprimer