Pages

Powered By Blogger

jeudi 30 octobre 2014

C'est la grosse citrouille, Charlie Brown (1966) VOSTF



Version remasterisée en VOSTF
Il provient d'un DVD zone 2 disposant aussi d'une VF, mais avec un mauvais doublage récent.


Réalisateur : Bill Melendez
Pays : Etats-Unis
Genres : Animation, Famille
Durée : 0h25
Année : 1966
Langue : Anglais
Sous-titres : Français

Mot de passe : snoopy

6 commentaires:

  1. Je garde de bons souvenirs de la vielle série télé passée autour des années 80, avec surtout la superbe musique de Vince Guaraldi qui m'était restée longtemps dans la tête, des années après la diffusion de la série.

    Ce qu'il y a d'amusant, avec les Peanuts, c'est que ce strip et ses adaptations ne sont pas destinés aux enfants mais bien aux adultes à cause des réactions et des réflexions déployées par les personnages.

    Un cas d'école !

    RépondreSupprimer
  2. merci vir pour ce dessin animé illustrant parfaitement le thème d'Halloween !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce Charlie Brown ambiance Halloween. Je connaissais le Charlie Brown spécial Noël et celui spécial Pâques mais pas celui ci...

    RépondreSupprimer
  4. Super idée de proposer ce Snoopy pour Halloween ! merci !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, le lien semble mort, auriez-vous le gentillesse de la réactiver, je vous en remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé mais je n'ai plus ce lien ds mes fichiers , il faudra en faire la demande directement a celui qui a posté l'épisode en question . voici son mail : vir.daucalis@gmail.com

      Supprimer