Pages

Powered By Blogger

dimanche 15 avril 2012

La Nuit de l'Enfer (1986) VF






                                                                                




                                                        Origine :  USA
                                                  Réalisateur :  Vincent J Privitera                                                                                                                     Durée : 1h30
         Avec : Shelley Winters, Vanessa Blanchard
 Genre :  Horreur
Ma note  :  5 /10
                                          Critiques  IMDB :   http://www.imdb.com/title/tt0092228/                   




Suite au décès par accident de la route d'un psychiatre, plusieurs patientes de l'institution ou elles étaient traitées par le médecin en question, s'évadent pendant l'enterrement de celui ci.
Revenant dans une vieille maison abandonnée ou Lydia (shelley winters) a vu ses parents périr sous les flammes, les 3 patientes de par leur folie maladive, vont faire vivre une nuit d'enfer à un chasseur égaré avec son fils, considéré comme des intrus à punir...
                                                                               


                                            Hébergeur : Multiup
                                                  Qualité : VHS
                                                  Format : Xvid
                                                  Langue : Français
                                 Taille des fichiers :  924  Mo





                Lien Multiupload (également dispo sur UFSF, réuppé au 11 avril 2015)

                                         
http://www.multiup.org/download/294ffee968c5e38f596fd42ca47cf960/La_Nuit_de_l_enfer-vhsrip_fr.avi

                                                         

5 commentaires:

  1. excellent!!! titré également butcher le boucher , merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. papy amish l'avait posté sur dp mais je crois que je l'avais pas récupéré. je vais rattraper ça ici. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii atreyuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

      Olééééééééééééééééééééééééééééé

      Supprimer
  2. J'avais la vhs avec une ignoble jaquette mais.....
    où est-ce que que je l'ai mise? Ouh? Ouh? Ouh?
    Où l'as-tu mises? Où? Où? Où?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film d'horreur que je n'ai pas vu. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  4. Connais pas mais je suis curieux de le découvrir. Je te le prendrais prochainement. Merci Atreyu... ;)

    RépondreSupprimer