Pages

Powered By Blogger

dimanche 19 mai 2024

The Slumber Party Massacre (1982) HD 1080p VF+VOSTFR

 

Slumber Party Massacre" est un film d'horreur de genre slasher sorti en 1982, réalisé par Amy Holden Jones et écrit par Rita Mae Brown.











Pour les nouveaux ou ceux encore non abonnés Merci de m'aider également à soutenir le blog en vous abonnant (c'est gratuit) sur ma chaine "Attention ! ça tourne" ! lien ci dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=EjFaVO_Fj0M

 j'ai vraiment besoin de vous, mercipour la faire monter davantage et la faire connaitre, pour le référencement. Encore une fois, je le redis mais l'avenir de ce blog et la continuité des posts dépend aussi de la régularité des abonnements sur ma chaine YT. 

Merci d'avance pour votre aide à la chaine ci dessus...

 (je m'investis beaucoup sur les deux, et ça prend du temps que je n'ai pas toujours...)

                                                      

                                                           Résumé

Un tueur en série adepte des meurtres à la perceuse, s'en prend à un groupe d’étudiantes lors d’un week end ou les parents de celles ci se sont absentés de la maison ...


                                          Les Points positifs sur le film

Humour et Ironie : Ce film est souvent salué pour son mélange de "slasher" traditionnel et d'humour ironique. Il se distingue par sa capacité à parodier les clichés du genre tout en les utilisant Perspective Féminine : Réalisé et écrit par des femmes, il offre une perspective unique sur le genre, souvent dominé par des hommes. Cela se reflète dans la manière dont les personnages féminins sont présentés et développés.  

Scènes de Suspense : Le film contient plusieurs scènes bien réalisées qui maintiennent un peu de suspense, typiques des slashers des années 80.

 

  Les Points Négatifs :

Clichés et Prévisibilité : Bien que le film parodie certains clichés, il en utilise aussi beaucoup, ce qui le rend prévisible. 

Production et Effets Spéciaux : Le film, étant à petit budget, il contient des effets spéciaux et des valeurs de production qui peuvent sembler datés et moins impressionnants pour les standards actuels. 

Violence et Gore : Comme beaucoup de slashers, il contient des scènes de violence graphique qui sont toutefois loin des slashers les plus hardcore du genre ("Cauchemars à Daytona Beach" ou encore "Sleepaway camp" et "Carnage")

 

Merci à Dygenguar pour la proposition, j'ajoute que comme c'est une trilogie j'ajouterai le 2 et 3 bientot... 

 

Slumber party massacre 1
https://1fichier.com/?nzb8hiraoct8flohqp2i



5 commentaires: