Pages

Powered By Blogger

samedi 9 septembre 2023

Sonny Boy (1989) HD 1080p VF + VOSTFR

 

 
 
 
Réalisé par : Robert Martin Caroll
Avec : David Carradine, Paul Smith, Brad Dourif, Alexandra Powers....
Durée : 1h43
Genre : Action, drame, thriller
Note Imdb : 5,4
Qualité : HD 1080p VF + HD 1080p light VOSTFR + Repack HD vf /vo+ stfr maison

































Et c'est le retour des Chroniques un peu plus tot que prévu car j'ai bien profité durant 3 semaines ! Donc c'est reparti et n'oubliez pas de visiter ma chaine YT, "Attention ! ça tourne" abonnez vous si ca vous plait pour me soutenir davantage !
 Retour en fanfare avec une méga pépite du cinéma de genre décalé, et pour la 1ère fois en HD VF+VO +STFR !!!
                      


                                                     "ADOPTION FORCEE"

Il est des films que je ne suis pas prêt d'oublier, l'Age d'or des années 80/90, ou la VHS m'avait fait découvrir de véritables pépites du cinéma indépendant américain, comme celui que j'ai choisi de vous présenter ce jour.  
"Sonny Boy" est un ovni d'une force incroyable (qui ne durait que 1h30 sur la vhs d'époque et qui dans sa version uncut dure 13mn de plus ! ) 
Et surtout enfin, la possibilité de vous le faire découvrir dans une qualité de son et d'image HD, digne de son rang !
Film totalement en marge de ce qui a pu se faire dans les années 80, "Sonny Boy" fut le premier et avant dernier film de Robert Martin Caroll, et pour ma part j'estime que cela reste un coup de maître !
Et ce en raison de cette histoire d'adoption pas comme les autres, se démarquant  par sa portée narrative, parsemée de fulgurances scénaristiques à nulle autre film de genre ainsi que sa maitrise visuelle dont une anthologique scène d'assaut finale autour d'une ferme, avec des personnages hautement déjantés. Et qui témoigne de la vigueur et de l'ambiance incomparable de ce film majeur qui n'a fort malheureusement, jamais eu de véritable reconnaissance en tant que tel, en France.
 
 Alors qu'il le mériterait cent fois plus que beaucoup de raretés de cette époque aujourd'hui révolu. Mais là c'est le passionné qui parle ! A noter, au passage, une musique absolument géniale, mélange savant de country et de rock endiablé et l'incroyable performance de "David Carradine" en maman travesti protectrice, ainsi que celle  de "Paul Smith" ("Kalidor, "Midnight Express"en papa dingo, qui a l'art d'éduquer ses enfants, à la dure... 
 
Et surtout une scène finale qui me restera gravé en mémoire, à jamais...


Pour ma part, un petit classique instantané ! à savourer encore et encore...


HD 1080p light VOSTFR / Uncut (3,65 go) 

 
 
                                        HD 1080p light VF / Uncut (3,64 go) 



Repack HD VF + VO+stfr maison / Uncut / Uncle Jack


Sous titres fr maison :

 


27 commentaires:

  1. Bonjour , aux vu de tes commentaires sur ce film , je vais me laisser tenter . merci encore pour tout le travail que tu fais pour nous faire découvrir toutes ces pépites !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Un très bon film cher Atreyu, vu cette année. Bon retour !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà ce qu'on appelle un retour en fanfare ! Un grand merci pour ce partage et cette découverte. C'est typiquement le film que je n'aurais jamais découvert sans vous et votre texte d'accompagnement qui donne bien envie.

    RépondreSupprimer
  4. Grand merci à toi de proposer ce thriller assez déjanté dans cette belle version

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours entendu le plus grand bien de ce film, que je n'ai pas encore vu. Grâce à toi, ça va etre chose faite. Mille merci !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le partage et l'occasion de le découvrir !

    RépondreSupprimer
  7. jamais entendu parler
    ca a l'air génial
    merci beaucoup pour la découverte et le taf
    au top

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Atreyu pour cette bizarrerie fort alléchante.
    Est-ce une production Corman ?
    Paul Smith, c'est celui de Mort sur le grill de Sam Raimi ?
    Par-contre pas de sous-titres sur le fichier VO 10Go.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt et merci pour ton com, je precise que ce n'est pas une production de chez Corman. Mais d'une boite independante dont me souviens qui produisait de la série b

      Supprimer
    2. je te conseille de DL les deux fichiers, mais je peux t'assurer qu'un des deux est directement en vostfr je viens juste de vérifier donc tu n'a pas pris le bon fichier

      Supprimer
    3. Merci pour ta réponse. Je vais prendre l'autre fichier dans ce cas.

      Supprimer
    4. Reslt , c'est pour te dire que le fichier n'est en effet pas le bon celui que j'ai controlé c'est le full hd qui n'a que la vf. Par contre je viens de reupper le bon en vostfr mais en plus light / lien ajouté !

      Supprimer
    5. Ah, le voili le voilou ce fameux fichier VOSTFR. J'ai jeté un un bout d'oeil sur la copie VF, mais la voix de David Carradine m'a assez vite piqué l'oreille. Très content de pouvoir le découvrir dans de bonnes conditions. Merci à toi.

      Supprimer
  9. Pour info, j'ai déjà un repack HD avec vf et ma traduction faite en 2016.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour l'info je peux ajouter egalement ta version si ca te dit, amoins que tu ne l'aies deja proposé ailleurs. Par contre savais pas que tu l'avais en HD, quoiqu'il en soit tes films sont toujours les bienvenus ici

      Supprimer
  10. Voilà.
    https://1fichier.com/?y39hzw9go70apupc757g
    https://multiup.org/2560837990710f4a4e300e0aa7af076a

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci Atreyu pour ce classique

    RépondreSupprimer
  12. Film fort attrayant mais sauf erreur de ma part, les deux fichiers proposés sont identiques: 1,18Go et VF. Dommage car je suis perduadé que l'accent US ajoute un plus énorme pour ce genre de film. Quoi qu'il en soit, merci et bonne rentrée ! El Tillo Memo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je viens d'ajouter le bon fichier vostfr et il fait 3,65 go environ l( 1er qui est proposé) cetait une erreur de ma part sur le précédent fichier (ou y'avait que la vf ) et celui de 1,18 c'est pas moi qui l'ai partagé mais uncle jack donc erreur rectifié mais la vostf est bien dispo cette fois

      Supprimer
    2. Bonjour et merci Atreyu. Je reprends. El Tillo Memo

      Supprimer
  13. un vrai plaisir ce film, merci !
    trèèès américain mais faut c'qui faut

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour l'ajout de ce film en bonne qualité! ça changera du vhs rip que j'ai. Bravo!

    RépondreSupprimer
  15. bon retour de vacances !!!
    merci bcq pour le film !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas ce film... Merci pour cette découverte avec Paul Smith !!!

    RépondreSupprimer