Pages

Powered By Blogger

jeudi 28 septembre 2023

La Moutarde me monte au nez (1974) HD 1080p light



Fiche technique

Distribution

                                             Synopsis

Pierre Durois, brave professeur de mathématiques dans un lycée de jeunes filles à Aix-en-Provence est également le fils (et parfois le prête-plume) du maire de la ville, le chirurgien Hubert Durois, et l'ami (et parfois le prête-plume) de Patrick, le photographe d'un journal à scandales que dirige Albert Renaudin, le concurrent d'Hubert Durois au poste de maire...












Pour le plaisir des bonnes comédies françaises, de l'époque bénie des années 70 ! l'occasion de retrouver Pierre Richard et surtout de rendre un hommage par la même occasion à la plus française des anglaises, "Jane Birkin"

Amusez vous bien car c'est une excellente comédie bien délirante dans le genre burlesque ! 


HD 1080p light (2,18 go)  / Nouveau réup du 07/10/23

https://multiup.io/download/c1e20da14d300fa7e6789c846ee8ba0e/La.Moutarde.Me.Monte.Au.Nez.1974.FRENCH.1080p.HDLight.mkv

 

6 commentaires:

  1. L'empire contre-attaque... mais la rébellion vaincra !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir , à quand un lien pour ce film svp ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir, vous n'avez pas lu ce que j'ai dit sur la fiche de post en bas de page ???? apparemment non, lisez et vous comprendrez pkoi pas de lien pour l'instant pas possible

      Supprimer
  3. Re: Pour votre gouverne , j'avais bien lu le post , c’était juste pour savoir si vous aviez des nouvelles concernent un futur lien à venir .
    Mais je vois que c vous qui n'avez pas compris mon post , ce n’est pas grave ,je ne vous embêterai plus , je ne mettrai plus de commentaire car je vois que cela vous dérange de répondre avec bienveillance......salut !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé mais sachez que je ne réponds aux coms que le week end; donc pas la peine de le prendre de cette manière ! cela ne veut pas dire que je m'en fous de vos coms apres je ne vous force à rien ici, donc pour votre information, le lien sera réuppé des aujourd'hui. et noez bien que tous les reupset réponses aux coms se font uniquement les week end car plus le temps en semaine bonne journée a vous

      Supprimer
  4. Merci pour ces grands retrouvailles !!!

    RépondreSupprimer