Pages

Powered By Blogger

dimanche 6 août 2023

Je suis timide, mais je me soigne (1978) Full HD 1080p

Synopsis

Pierre Renaud, caissier dans un grand hôtel, est atteint d'une timidité maladive. Lorsqu'il tombe amoureux d'Agnès, la gagnante d'un concours, il décide de surmonter sa timidité et suit Agnès pendant tout son voyage, avec l'aide d'un agent matrimonial...

Fiche technique

Distribution

 

 








 Avant la prochaine pause estivale du blog, à compter du 16/08 et ce jusqu'au 13/09 inclus, et comme c'est l’été autant se détendre avec une bonne comédie française de l'époque bénie de la décennie 70 ! Pierre Richard, acteur réalisateur qui  s'illustre ici, avec un film empli de gags savoureux et tout fait décalé comme je les affectionne ! 

Sans oublier la prestation incongrue de Aldo Maccione, et la superbe "Mimi Coutelier" (égérie de Jean Yanne avec qui elle a partagé la vie) dans un rôle sur mesure (lié surtout à son physique attirant puisqu'elle fut aussi mannequin), mais qui n'eut pas (malheureusement) une grande carrière au cinéma... Celle ci préféra, par la suite, devenir une femmes d'affaires... 

Amusez vous bien ! 

(Prochain film à venir le 13/08, puis le 15 et 16/08)

 

Full HD 1080p (6go) :  

 https://multiup.org/download/8aedb17e8e22df8991be92d3ccc55cab/Je.Suis.Timide.Mais.Je.Me.Soigne.1978.Full1080p..mkv



12 commentaires:

  1. Excellent film merci ! Avec un Aldo au top, qui fût ensuite évincé par la communauté qui a les clefs du cinéma... Plus beau que moi tu meurs n'a jamais été édité en dvd. Dans la 7ème compagnie, il est remplacé par le très mauvais henri guybet dans le 2ème et 3ème volet, qui ont du coup une saveur rance. (prétexte officiel le cachet, mais je n'y crois guère)

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup Atreyu .. toute ma jeunesse :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce film culte... à bien des égards ! Fanche17.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup, je m'en lasse pas de ce film

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai qu'elle fut mimi cette Coutelier ! 😍

    RépondreSupprimer
  6. C'est du lourd ! Une comédie savoureuse avec Pierre Richard et Aldo Maccione, et la délicieuse Mimi Coutelier. Merci pour l'upload !

    RépondreSupprimer
  7. J'avais très envie de me poiler, ça va être possible, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette sympathique comédie.

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien!
    Ça va me changer de me replonger dans cette décennie.
    Merci l'ami!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette belle comédie avec deux acteurs marquants

    RépondreSupprimer