Pages

Powered By Blogger

dimanche 3 juillet 2022

Signé Lassiter (1984) HD 1080p light dual audio

 


Fiche technique

Distribution









En 1939, le FBI arrête un voleur de génie : Nick Lassiter. Pour éviter la prison, celui-ci doit dérober aux nazis les diamants devant leur servir à financer leur réseau d'espionnage....


Mon Avis

Que demander de plus en cette période estivale, sinon que de replonger dans une bonne petite série B à l'ancienne, combinant action, suspense et une histoire emballante dans l'ensemble. Et surtout un casting au diapason avec deux des plus belles actrices de l'époque "Jane Seymour" et "Lauren Hutton" face au charisme de Tom Selleck, dont le rôle rappelle celui du détective séducteur de la série "Magnum". 




Bien écrite, dirigé et joué "Signé Lassiter" est tout a fait ce genre  de pelloches typiques des années 80 faites pour vous divertir, ni plus ni moins. Certes ce n'est pas non plus du grand cinéma, mais le film est généreux pour se plaire d'assister aux évènements rythmé de cette histoire situé dans le Londres d'avant la seconde guerre mondiale.

Bon film !


Pour info, le blog fera une pause du 15 août au 5 septembre prochain, date de mes congés d'été. 


HD 1080p light dual audio : 

https://multiup.org/download/97a25e33cf4639193490268c97417b3b/Sign%C3%A9%20Lassiter%20%281984%29%20HD%201080p%20light%20dual%20audio.mkv





13 commentaires:

  1. merci Atreyu, beau cast :! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !

    Ricco

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette version d'un film fort sympathique - Mazerno

    RépondreSupprimer
  4. Rien que pour revoir Tom Selleck durant cette période magique des 80's. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Très belle proposition ! Merci Atreyu !

    RépondreSupprimer
  6. Sympa, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  7. Super! Merci!
    Je ne peux m’empêcher de penser à un autre film magnifique avec Jane Seymour "Quelque part dans le temps". Avec feu Christopher reeve.
    Qui était dispo sur ce blog, si je ne m'abuse?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout a fait ! ce chef d'oeuvre est dispo ici meme et je suis un fan de Jane Seymour

      Supprimer
  8. Merci pour ce film, à bientôt

    RépondreSupprimer