Pages

Powered By Blogger

dimanche 19 juin 2022

La Cavale Impossible (1985) HD 1080p light dual audio

 

Réalisé par : Stephen Gyllenhaal

Avec : Tatum O'Neal, Irene Cara, Peter Fonda, Nicholas Campbell...

Note Imdb : 5,2

Qualité : HD 1080p light dual audio












                                                            HISTOIRE

Deux jeunes délinquantes réussissent à s'enfuir du tribunal correctionnel où a lieu leur jugement. Repoussées et chassées de toute part, elles n'ont que leur amitié pour survivre. Larcins et trafics de drogue sordides deviennent leur lot quotidien...


                                                         Mon Avis 

Encore une fois, vous connaissez mon gout pour les série B d'action des années 80, surtout celles provenant des US. Le blog en contient beaucoup, et même si celle que je vous propose aujourd'hui, n'est pas non plus la meilleure du genre, elle reste suffisamment divertissante. Et ce, grâce a son duo d'actrice, "Tatum O'Neal" et "Irene Cara".

 L'osmose qui se crée ainsi durant la course poursuite autour de leurs personnages, les rend attachantes sur les obstacles en commun qui les attendent... Le réalisateur "Stephen Gyllenhaal" s'en remet à une mise en scène plutôt dynamique, sur un scénario basique mais qui retient l'attention de par ses quelques rebondissements. Après, le plaisir de revoir ce genre de films, c'est qu'on replonge bien évidemment dans cette nostalgie d'un passé révolu. Le cinéma d'action ou policier US d'aujourd'hui n'a plus les mêmes codes, que ce soit dans le style adopté, sur la forme et le fond et cette "Cavale impossible" est là pour le rappeler. 

Quoiqu'il en soit, ce film fait l'affaire pour un bon moment de suspense à savourer comme il se doit, ni plus, ni moins !


HD 1080P LIGHT DUAL AUDIO : 

https://multiup.org/download/b4644a73d853568bf1db2e11588c9b4c/Certain.Fury.1985.1080p.1080p.HDLight%20dual%20audio..mkv



13 commentaires:

  1. merci beaucoup cher atreyu, ca fait envie !

    RépondreSupprimer
  2. Très tentant ! Merci Atreyu pour cette proposition et pour ton commentaire éclairé !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, et Merci pour toutes ces pépites,seulement impossible de les télécharger,j'ai créé un compte multiup gratuit, mais si je clique sur 1fichier ou uptobox je reviens automatiquement sur la page d'accueil multiup...Y'a t-il un truc à faire ?Merci pour vos réponses et bonne continuation, les sites comme le votre sont trop rares et précieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt Stiglitz et merci pour votre soutien. Pour les liens, je ne comprends pas votre souci. Car il suffit d ecliquer sur les liens que je transmets (sauf quand le lien est mort je le reuppe) mais sinon pour le film La cavale iimpossible, je viens de testzer les liens ets ils fonctionnent bien alors je vois pas ou est votre souci. mais en fait pas besoin de créer un compte sur multiup pour obtenir les films il suffit de choisir un hébergeur valide et le lien apparait peut etre est ce du a un bug temporaire car d'autres sur ce blog n'ont pas eu ce souci donc refaites un essai mais la je vois pas sincerement j'espere que ca va etre bon

      Supprimer
    2. Passe direct là (Atreyu, tu peux virer ce comm si ça te dérange, pas de soucis)
      1fichier.com/?3a3ijmywnt5vuji0l393&af=62851
      bises

      Supprimer
    3. Un grand merci cher Atreyu pour ce film que j'ai vu il y a des années. Superbe donc de pouvoir le revoir.

      Supprimer
  4. slt Red et merci pour Stiglitz !

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que sur beaucoup de ces pépites il n'y ait pas de sous titre français... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en effet, mais sur celui ci tu as des sous titres

      Supprimer
    2. Le début du message posté de Fredko a disparu!
      Voici le début retrouvé : "Merci Atreyu mais..."

      Supprimer
  6. Tatum est incroyablement belle dans ce film, merci poulet Atreyuuuuuu !

    RépondreSupprimer