Pages

Powered By Blogger

samedi 22 février 2020

Projet X (1987) HD 1080p light VF






Fiche technique[modifier | modifier le code]

Distribution[modifier | modifier le code]








                                                              L'Histoire

Teri MacDonald, étudiante diplômée, a formé un chimpanzé nommé Virgil à utiliser la langue des signes à l'Université du Wisconsin. Lorsque sa bourse de recherche n'est pas renouvelée, elle est obligée de vendre Virgil. Celui-ci est emmené dans une base de l'Air Force pour être utilisé dans un projet de recherche top secret impliquant un simulateur de vol.
L'aviateur Jimmy Garrett, un jeune pilote, commet une grave infraction et se trouve muté dans la même base et affecté au projet chimpanzé. Virgil et Jimmy se lient rapidement et Jimmy découvre que Virgil a appris la langue des signes. À l'insu de Jimmy, une fois que les chimpanzés auront atteint un certain niveau de fonctionnement du simulateur de vol, ils seront exposés à une impulsion létale de radiations pour déterminer combien de temps un pilote peut survivre après une deuxième frappe nucléaire....



                                                   Mon avis expresso !


Un perle d'ambiance, de suspense et d'émotion, typique du meilleur du cinéma d'exploitation américain des années 80, bref un régal toujours dans cette nostalgie d'un temps révolu, ou l'originalité, la créativité était de mise, d'un cinéma populaire aux accents uniques tel qu'on n'en fait plus, dans le meme style, de nos jours ! 
Vous l'aurez compris, "Projet X" est donc un de ces films à la saveur palpable, ou le plaisir du spectateur n'est jamais oublié pour lui faire vivre une histoire attachante comme celle là !


Merci comme toujours, pour vos nombreux commentaires que j'ai toujours plaisir à lire en retour !


Lien HD 1080p light VF (d'origine) : 
https://uptobox.com/88efkc6n2wme





10 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cet excellent partage

    RépondreSupprimer
  2. Sympathique à souhait ce film ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour - Serait-il possible de l'avoir en 1080p HDLight MULTI, voire en MULTI xxx svp - Merci pour tout en tous cas
    Jacques49

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non en fait si j'ai proposé le lien light 1080p vf c'est que je n'avais pas pu extraire le lien Hd en multi justement après il est possible qu’un jour prochain je récupère le lien multi

      Supprimer
    2. Dommage, mais félicitations pour tout votre travail dont je me rends compte des difficultés rencontrées, parfois.
      Je vais me lancer en attendant une éventuelle future version
      Un grand merci Atreyu
      Jacques49

      Supprimer
  4. Le commentaire donne envie ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ce film, vu a sa sortie, ma laissé un très bon souvenir. Je suis content de pouvoir le revoir. merci énormément!

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup. J'ai un excellent souvenir de ce film.

    RépondreSupprimer