Pages

Powered By Blogger

vendredi 22 février 2019

Stepping Out (1991) HDTV bilingue



Réalisateur : Lewis Gilbert
Acteurs : Liza Minelli, Julie Walters...
Genre : comédie musicale

Qualité : HDTV 1080i avec logo 'presque hors image)
Type : mkv (3Go)
Langues : français, anglais
Sous-titres : français

Quelqu'un m'a demandé de l'enregistrer, espérant qu'il y ait la VF. Et c'est le cas !


8 commentaires:

  1. Je ne suis pas le demandeur de cette captation, ce qui ne m’empêche pas de te dires un immense merci pour ce re pack avec une belle équipe de filles qui aiment la danse, avec comme chef de file une Liza Minelli déchainer et en prime au piano Shelley Winters combien désopilante. Merci de ta générosité Vir !

    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci pour la capture de ce film que je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour cher Atreyu,c'est avec un immense plaisir que je prends ce film que moi non plus je n'ai jamais vue .... Merci et profitez bien de ce superbe dimanche ensoleillé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Sara, mais en fait c'est Vir Daucalis qu'il faut avant tout remercier pour ce post

      Supprimer